Simcamb Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 je me suis arreté après 1 ligne et demi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=4797,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]je me suis arreté après 1 ligne et demi... [/citation] je suis allé plus loin mais arrivé a la moitié j'ai eu une superbe flemme :sweat:
titicom Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=4640,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Et relis toi avant de cliquer sur envoyer merci [/citation] Pardon, j'écriré mieux la prochaine fois :ange:
jaqpotjaq Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=4797,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]je me suis arreté après 1 ligne et demi... [/citation] j'ai fait 4 moi pourtant je suis pas autant pointilleux que vous sur l'ecriture mais là c'est vrai que c'est dur ^^ ca peut plus durer
razorbill Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 En ce qui concerne le cheat, je n'ai personnnellement rien contre le fait "d'essayer". Je l'ai moi même déjà fait ; très peu, mais je l'ai fait. Je pense que c'est presque naturel pour un joueur (aussi expérimenté et réfléchis soit-il) que de vouloir découvrir ce qu'est réellement le cheat. On parle de wallhack, d'aimbot, d'esp ou de whitewall... tout le monde sait à peu près à quoi cela correspond, mais ca s'arrête là. Je ne fais pas l'apologie du cheat, je donne simplement mon avis en pensant qu'il n'y a rien de vraiment répréhensible dans un 'test' (si toutefois il ne s'agit évidemment que d'un test). Mais sincérement, quand on veut tester un cheat pour la première fois, on a tellement les boules de se faire chopper que l'on prend toute les précautions On se renseigne auprès des sites en question, on prend les dernières versions, etc.. Et surtout, on va jouer en offline ! Malheureusement, quand on se fait chopper.. bah .. on se fait chopper. C'est con, mais c'est comme ca. Donc normallement t'as un message qui te donne le temps qu'il te reste à purger (en général, c'est 5 ans, je crois). Et si t'es pressé (ca peut se comprendre), et bah faut racheter le jeu ! Aucune autre solution
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 En faite le VAC a subi 4 mise à jours en une semaine, alors que ca faissais des semaines qu'il n'y avait pas eu de mise à jours. Et BAM, le nombre de banni à augmenté méchament!
Rom1 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 razor cheater !!!! :??:T'as pas plus constructif, comme critique? Ou juste du vocabulaire limité? ps:comment on fait pour faire une citation avec le nom de la personne. Moi j'ai juste "citation:" + mon copier/coller.
razorbill Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=4942,1][nom]OinJ a écrit[/nom]razor cheater !!!! [/citation]La boîte de Pandore. Dark-Jedi > Clique sur l'icone qui se trouve au dessus du message que tu veux citer.
Rom1 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=4962,1][nom]razorbill a écrit[/nom]La boîte de Pandore. [/citation] Oky Docky. Merci
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 ChandlerBing, jette-toi à la mer pauv' type! Tu fais pitier avec ton lanaguage agressif!
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Nan mais ho tu te prends pour qui serieux ? Ca te prend souvent d'insulter gratuitement les gens ? Je vois pas en quoi le langage de chandlerbing est agressif !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.