le respect, vous connaissez?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, acidjahz part en guerre contre l'impolitesse qui existe de plus en plus sur le jeu en résaux.

Exemple: vous etes sur cs vous marchez pour pas faire de bruit et un gars de votre team arrive en courrant et vous fais buter tout les deux.Ben une majorité va dire:"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" Sachez que sur mon serveur,c'est un kick pour prendre l'air et réfléchir un peu.

Dites plutot:"essayes de marcher kan tu vois k'il n'y a pas grand monde, ca nous permets de se deplacer furtivement" comme ca le débutant apprend quelque chose.

On vous bloque et vous crevez comme une m...e , ben dites au gars de faire gaffe mais avec delicatesse .

Vous etes si fort que ca ? Ben faites profiter les autres qui le sont moins, expliquez leur des astuces au lieu de les jeter kan ils font de travers.

Tout le monde a débuté un jour,meme vous et moi, donc c'est assez stupide de se moquer du niveau d'un tel, rappelez vous plutot de vos premieres parties, de vos tk involontaires mais fréquents.

Bref, le respect d'autruit bordel !

"Viendez" donc sur le serveur de la bonne humeur et de la politesse: espace fumeur: 217.174.198.197:27015

Mais gares a vous si vous ne respectez pas les règles!

Posté(e)

c'est une bonne initiative acidjahzz ;) mais c'est arrive à tout le monde de s'enerver contre des "nouveaux" joueur mais moi je reste poli tant que possible mais c'est pas le cas de tout le monde et on peut rien faire de spécial malheureusement :/

Posté(e)

moi aussi je suis sur se server enfin j'y suis plus depuis 5 jours parce que je suis passer en 1.6 !

mais sinon ya un ga de ma team il y est tjrs et il est dans le top15 :)

c'est pas un score très briant mais bon :)

Le server vossey est très bien aussi bon il y a des maps de "m****" pour le moment mais j'espere que sa va venir j'ai croiser Chico cette aprem dessus :)

Posté(e)

j'ai pas arreter de me faire insulter parce que je prenais le bouclier d'ailleurs :'(

franchement, quand jvois que quand je couvre les gars, je me fait insulter parce que je les gêne, ça me désole :/

Posté(e)

[citation=4530,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'ai pas arreter de me faire insulter parce que je prenais le bouclier d'ailleurs :'(

franchement, quand jvois que quand je couvre les gars, je me fait insulter parce que je les gêne, ça me désole :/

[/citation]

c'est vrai q'il est relou le bouclier quand même :/

Posté(e)

[citation=4521,1][nom]acidjahzz a écrit[/nom] - [/citation]

Cela fait du bien de voir qu'il existe encore certaines personnes qui ne prennent ce jeu que pour ce qu'il est vraiment... à savoir un jeu.

C'est con à dire, mais un jeu reste un jeu. Et bon nombre de joueurs - pour ne pas dire la quasi-totalité - ont déjà oublié cette règle primordiale définissant le jeu : s'amuser.

Donc je suis heureux de voir qu'il y a des serveurs sur lesquelles on respecte les autres, et où on les éduque avec l'apprentissage du respect d'autrui. Bravo :)

Posté(e)

[citation=4530,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'ai pas arreter de me faire insulter parce que je prenais le bouclier d'ailleurs :'(

[/citation]

Dans ce cas là tu met Vossey | devant ton nom :D

Posté(e)

Le truc c'est que quand tu joue à CS t'es plus le même homme...

C'est un peu comme au volant...y a une espèce de changement dans une partie du cerveau humain quand on monte dans une voiture, tout de suite on nest plus prompt au stress, et avide d'insulter les autres conducteurs.

Bah CS c'est pareil...ça rend nerveux...le stress de l'action...et pouf les insultes partent comme des volées de moineau (faut pas oublier qu'on met en scene un combat à mort entre humains dans ce jeu)

voilà c'était l'humble analyse de votre serviteur qui détient une maîtrise de psychologie (de comptoir) :jap:

Posté(e)

oui bon j'avoue j'insulte les gens en voiture :) mais les gars ils m'entendent pas ,j'ai le poste à fond. lol

Pour le "k" a la place de "que", desolé,j'avais paas vu !

Sinon bah ouai,un chtit peu de pub de temps en temps, ca fait pas de mal ;)

Posté(e)

[citation=4581,1][nom]Sheitan a écrit[/nom]Le truc c'est que quand tu joue à CS t'es plus le même homme...

C'est un peu comme au volant...y a une espèce de changement dans une partie du cerveau humain quand on monte dans une voiture, tout de suite on nest plus prompt au stress, et avide d'insulter les autres conducteurs.

Bah CS c'est pareil...ça rend nerveux...le stress de l'action...et pouf les insultes partent comme des volées de moineau (faut pas oublier qu'on met en scene un combat à mort entre humains dans ce jeu)

voilà c'était l'humble analyse de votre serviteur qui détient une maîtrise de psychologie (de comptoir) :jap:

[/citation]

Nan mais CS et conduire une voiture c'est pas pareil...

CS c'est un jeu, justement

Quand je joue à CS je déconne moi xD

Posté(e)

@snoopy

oui on sait que c'est un jeu, mais le fait d'avoir des situations stressantes (même si on s'amuse) ça force à avoir des réactions un peu "violentes".

Pire que stressantes, des fois un peu humiliantes (quand on arrive pas à tuer un adversaire et qu'on se fait fraguer à la chaîne...ya des soirs comme ça ou on vaut rien)

je dit pas que ça justifie quoique ce soit, mais c'est comme, tu n'as qu'à voir la réaction des joueurs en générale...relativement agréssives

La comparaison avec la voiture n'était peut être pas la meilleure, mais c'est pour montrer qu'une situation de stress change un peu (voir beaucoup chez certains) le comportement.

c'est vrai que je suis moi aussi partisan de prendre le jeu à la légère, même si je suis un poil concentré quand même.

Des fois je me surprendend à m'énerver pour rien.

En fait je devrais m'en prendre qu'à moi même, mais je m'en prend aux autres (je me parle à moi même, j'insulte jamais en chat).

Et pour revenir au message initial, des fois c'est TRES énervant quand on maîtrise bien un round, et qu'on essaye de se déplacer silencieusement pour surprendre un advérsaire et qu'un gros balourd te suit en martelant le sol avec ses gros sabots pour finalement vous faire tuer tous les deux....on peu lui expliquer gentilment...mais putain ça énerve, putain de sa race !!!! !!!!! (Argh Moundir ! sort de mon corps !!)

Posté(e)

On peut s'énerver sur un jeu, tout le monde l'a fait et le fait... mais c'est bien quand on evite de l'extérioriser par un "fdp" dans le jeu... Si vraiment vous pouvez pas vous empecher d'insulter ou de raler, débindez les touches say et say_team...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.