counter strike


Invité

Messages recommandés

Dans counter strike, je n'ai plus les armes qui apparaissent ni les personnages, tous se fait par les touches numériques et le choix est alphabétique.

Comment faire pour remettre la config avec les graphismes apparants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, j'ai bien retrouvé le choix par graphique mais im me demande une nouvelle selection que je ne connais pas, il me demande de choisir un héros et là c'est un choix numérique une nouvelle fois, peux-tu me dire ce que c'est.

De plus, j'ai télécharger steam et cs 1.6, steam est en français alors que cs est en anglais.

Comment faire pour avoir cs en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une raison pour être agréssif ?

J'essaie justement de t'aider en émettant des hypothèses, qui par ailleurs ont déjà marché.

Si tu n'en veux pas, vas-t-en je ne te retiendrai pas.

Et au contraire, tu dis avoir telecharger steam et cs1.6 en français, mais il n'y a pas de pack miracle steam+cs1.6 en français, il faut le regler soi-même dans les settings.

En uiste tu parle de Counter, je suppose la 1.6, mais mon erreur est peut-être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugs, je ne suis pas agressif juste enerver car je ne comprends pas pourquoi cs1.6 est en anglais alors que mes amis on le même version de steam et cs 1.6 et eux tout est en français.

Donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.