Impossible de joué


Ziquette

Messages recommandés

Salut

Je pose cette questiopn, mais ce n'est pas moi, c'est mon copin qui a ce porb, mais il a pas internet :D

Donc, voila, il a un PC....boff...moyen

Mais il KIF counter, et il a des gros bug.

[g]1* Avec Sophtewar ( ou un truc comme sa).[/g]

L'image prend un quar de l'écran, le reste est noir, et les couleur son: vert mélanger avec du rouge.

[g]2* Open GL: [/g]

Quand il joue, la, sa va, mais il ya des moments ou sa lag, il tourne la souris, puis le mec tourne 7 seconde apres !!

[g]3* Avec Direct 3D:[/g]

Et enfin, avec ce mod graphique, on voit a travert les mur !!

Bref, il aime bien CS, mais il peut pas joué..et sa le :( :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, il a

Carte graphique: TNT 2

Rame: 128

disque dur: 6Go

prosseseur:peintium 2 / 0.300 Ghz

Voila.

Sur mon ancien PC, se me faisait la meme chose avec Direct 3D

Mais j'en ai un nouv, et sa le fais plus

Mais , il a trop envi de joue a Counter, mais c'est impossible !!

Ya un truc bizzard, c'est qu'il ya pas tres tres longtemps, sa marchai en software (merci chand :D ) mais la, c'est ORIB, faut le voir joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. a mon avis.. etant donner que son PC n'est pas compatible (Config minimal: il faut au moins un Pentium III 0.500 Ghz ->500Mhz pour pouvoir faire tournée le jeu, sachant qu'il a un 0.300 Ghz -> 300Mhz, son PC n'arrive pas a la configuration minimal) avec le jeu, je ne vois pas comment il pourra y jouer.. sauf s'il change de materiel

Deja, meme si ton PC supporte la configuration Minimal tu te retrouve avec des vieux graphisme, donc si tu as un PC qui ne tolère meme pas le minimum de ce que demande le jeu, c'est mort..

bref, c'est mon opignions. apres, il y a un peu etre moyen de le faire tourné sur son PC, mais bon, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5300,1][nom]swoodygail a écrit[/nom]Bah.. a mon avis.. etant donner que son PC n'est pas compatible (Config minimal: il faut au moins un Pentium III 0.500 Ghz ->500Mhz pour pouvoir faire tournée le jeu, sachant qu'il a un 0.300 Ghz -> 300Mhz, son PC n'arrive pas a la configuration minimal) avec le jeu, je ne vois pas comment il pourra y jouer.. sauf s'il change de materiel

Deja, meme si ton PC supporte la configuration Minimal tu te retrouve avec des vieux graphisme, donc si tu as un PC qui ne tolère meme pas le minimum de ce que demande le jeu, c'est mort..

bref, c'est mon opignions. apres, il y a un peu etre moyen de le faire tourné sur son PC, mais bon, j'en ai aucune idée.

[/citation]

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.