*aAa* vidéo 2003


Invité

Messages recommandés

Yop TlM :)

Je viens de regarder la video des aAa collection 2003, et au niveau de cs, ya des trucs qui m'interesse:

1) Pk on voi pas les animation du jeux ( quand tu reload, ou quand tu change d'arme )

2) comment ils font pour avoir un viseur sur l'awp sans avoir a zoomer ? ( si c pas du cheat, ca m'interesse)

Thx a ceux qui m'aideront :)

Happy Fr@Gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5208,1][nom]Aware a écrit[/nom]Yop TlM :)

Je viens de regarder la video des aAa collection 2003, et au niveau de cs, ya des trucs qui m'interesse:

1) Pk on voi pas les animation du jeux ( quand tu reload, ou quand tu change d'arme )

2) comment ils font pour avoir un viseur sur l'awp sans avoir a zoomer ? ( si c pas du cheat, ca m'interesse)

Thx a ceux qui m'aideront :)

Happy Fr@Gs

[/citation]

1) et 2) c'est un bug connu de hltv dans le jeu ils voient tout comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit plutôt que tu ne l'apprecie pas mais ne dit pas qu'elle est bidon par respect pour le "réalisateur", il y a eu énormement de boulot derriere pour nous pondre une video aussi belle.

la video lui à pris 1 mois complet il me semble.

donc essaye de faire des critiques constructive parceque ta phrase est bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5262,1][nom]totowowo a écrit[/nom]dit plutôt que tu ne l'apprecie pas mais ne dit pas qu'elle est bidon par respect pour le "réalisateur", il y a eu énormement de boulot derriere pour nous pondre une video aussi belle.

la video lui à pris 1 mois complet il me semble.

donc essaye de faire des critiques constructive parceque ta phrase est bidon

[/citation]

je suis plutot completement de ton avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.