Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Yop TlM Je viens de regarder la video des aAa collection 2003, et au niveau de cs, ya des trucs qui m'interesse: 1) Pk on voi pas les animation du jeux ( quand tu reload, ou quand tu change d'arme ) 2) comment ils font pour avoir un viseur sur l'awp sans avoir a zoomer ? ( si c pas du cheat, ca m'interesse) Thx a ceux qui m'aideront Happy Fr@Gs
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5208,1][nom]Aware a écrit[/nom]Yop TlM Je viens de regarder la video des aAa collection 2003, et au niveau de cs, ya des trucs qui m'interesse: 1) Pk on voi pas les animation du jeux ( quand tu reload, ou quand tu change d'arme ) 2) comment ils font pour avoir un viseur sur l'awp sans avoir a zoomer ? ( si c pas du cheat, ca m'interesse) Thx a ceux qui m'aideront Happy Fr@Gs [/citation] 1) et 2) c'est un bug connu de hltv dans le jeu ils voient tout comme toi
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 J'y crois pas, ils font tous ces kills sans viseurs .... MdR
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 ils ont le viseur mais c'est un bug hltv ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Lorsque tu vois un viseur sur l'awp sans la visée zoom, c'est que eux ils sont en zoom
totowowo Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 les pgm jouent comme tout le monde, il n'ont aucun logiciel ou autre chose qui puisse les aider dans le jeux. ils faut que vous vous mettiez ça dans la tête...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Ils ont juste un cheat integre a l oeil et un sens tactique implanté dans le cerveau
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 On peut le telecharger ou ce cheat elD ????? =)
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 C'est tres simple tu te trouves unteam serieuse et tu te train serieusemejnt 3h par jour pendant longtemps
gign Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 serieu elle est bidon la derniere video
totowowo Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 dit plutôt que tu ne l'apprecie pas mais ne dit pas qu'elle est bidon par respect pour le "réalisateur", il y a eu énormement de boulot derriere pour nous pondre une video aussi belle. la video lui à pris 1 mois complet il me semble. donc essaye de faire des critiques constructive parceque ta phrase est bidon
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5262,1][nom]totowowo a écrit[/nom]dit plutôt que tu ne l'apprecie pas mais ne dit pas qu'elle est bidon par respect pour le "réalisateur", il y a eu énormement de boulot derriere pour nous pondre une video aussi belle. la video lui à pris 1 mois complet il me semble. donc essaye de faire des critiques constructive parceque ta phrase est bidon [/citation] je suis plutot completement de ton avis
GoXoA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Moi je l'ai trouvée bien et celui qui critique déja qu'il fasse sa vidéo et on verra
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai seulement aimé la réalisation et la musique qui suit bien avec le jeu.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.