*aAa* vidéo 2003

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Yop TlM :)

Je viens de regarder la video des aAa collection 2003, et au niveau de cs, ya des trucs qui m'interesse:

1) Pk on voi pas les animation du jeux ( quand tu reload, ou quand tu change d'arme )

2) comment ils font pour avoir un viseur sur l'awp sans avoir a zoomer ? ( si c pas du cheat, ca m'interesse)

Thx a ceux qui m'aideront :)

Happy Fr@Gs

Posté(e)

[citation=5208,1][nom]Aware a écrit[/nom]Yop TlM :)

Je viens de regarder la video des aAa collection 2003, et au niveau de cs, ya des trucs qui m'interesse:

1) Pk on voi pas les animation du jeux ( quand tu reload, ou quand tu change d'arme )

2) comment ils font pour avoir un viseur sur l'awp sans avoir a zoomer ? ( si c pas du cheat, ca m'interesse)

Thx a ceux qui m'aideront :)

Happy Fr@Gs

[/citation]

1) et 2) c'est un bug connu de hltv dans le jeu ils voient tout comme toi :)

Posté(e)

Ils ont juste un cheat integre a l oeil et un sens tactique implanté dans le cerveau :D

Posté(e)

C'est tres simple tu te trouves unteam serieuse et tu te train serieusemejnt 3h par jour pendant longtemps

Posté(e)

dit plutôt que tu ne l'apprecie pas mais ne dit pas qu'elle est bidon par respect pour le "réalisateur", il y a eu énormement de boulot derriere pour nous pondre une video aussi belle.

la video lui à pris 1 mois complet il me semble.

donc essaye de faire des critiques constructive parceque ta phrase est bidon

Posté(e)

[citation=5262,1][nom]totowowo a écrit[/nom]dit plutôt que tu ne l'apprecie pas mais ne dit pas qu'elle est bidon par respect pour le "réalisateur", il y a eu énormement de boulot derriere pour nous pondre une video aussi belle.

la video lui à pris 1 mois complet il me semble.

donc essaye de faire des critiques constructive parceque ta phrase est bidon

[/citation]

je suis plutot completement de ton avis :D

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.