OpenGL sous XP ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, avant, j'avais windows ME, je jouai a CS avec OpenGL sans aucun problemes. Hier, j'instale Windows Xp edition familiale, j'instale CS, je vais dans configuration video, je met OpenGL, et au moment de lancer la partie, un message d'erreur apparait :

Votre carte graphique n'est pas compatible avec ce mode openGL.

Je vous rapelle que je pouvais jouer sans aucun probleme avec OpenGL quand j'etais sous windows ME

Comment resoudre ce probleme afin que je puisse jouer avec OpenGL sous Windows XP ????

Merci d'anvance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger et instaler les driver nécéssaire sur le site du constructeur de ma carte graphique MAIS toujours cette erreur. Que faire

Ne serait-ce pas windows XP qui provoque ceci, car mon ami a eu la meme erreur alor qu'il venai d'acheter son pc.

Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5140,1][nom]hedve42 a écrit[/nom]j'ai télécharger et instaler les driver nécéssaire sur le site du constructeur de ma carte graphique MAIS toujours cette erreur. Que faire

Ne serait-ce pas windows XP qui provoque ceci, car mon ami a eu la meme erreur alor qu'il venai d'acheter son pc.

Que faire ???

[/citation]

moi j'ai eu cette erreur quand j'étais sous xp familial et j'ai jamais réussi à le resoudre mais quand je suis passé sour xp pro, le problème à disparu...donc ba je ne sais pas quoi te conseiller à part passer sous xp pro à moins qu'il n'y est une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah heu les mecs je sait pas comment vous faites moi j'ait jamais eu de probleme avec ca et avec n'importe qu'elle xp mets a jour ta carte mere aussi et ta carte son encore plus si c'est une via.

fait les updates de win et normalement c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le probleme vient obligatoirement de xp, et non de mon ordinateur, car sur 3 ordinateur différent, ce probleme a eu lieu, toi Aurora, tu joue a CS avec OpenGL sous windows XP edition familial ??

Il doit faloir faire une certaine manipulation.

...Je vais aller metre a jour mon WIndows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.