ator300 Posted April 10, 2004 Report Posted April 10, 2004 Pas drole!!! Je viens de reinstaller steam (a cause d'un virus!) et quand je reinstalle ===> pas de probleme apres steam fait ses updates normales ===> pas de probleme je double click sur counter strike ca me met (en english)que le jeu est pour le moment pas accessible . Bon je veut bien : j'attend un jour = pas de changement (il faudrai que je paye des lutins pour qu'ils debugguent mon PC ^^) donc je me demende si quelqu'un sait quoi faire pour pouvoir jouer . Je vais essayer de le reinstaller dans un autre dossier en priant pour que sa remarche !!
BeNdeT Posted April 10, 2004 Report Posted April 10, 2004 Ce qu'il faut faire ? Attendre :/ c'est la seul solution
ChandlerBing82 Posted April 12, 2004 Report Posted April 12, 2004 essaie de te délogger et de te relogger on sait jamais [:spamafote]
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.