ator300 Posted April 10, 2004 Report Share Posted April 10, 2004 Pas drole!!! Je viens de reinstaller steam (a cause d'un virus!) et quand je reinstalle ===> pas de probleme apres steam fait ses updates normales ===> pas de probleme je double click sur counter strike ca me met (en english)que le jeu est pour le moment pas accessible . Bon je veut bien : j'attend un jour = pas de changement (il faudrai que je paye des lutins pour qu'ils debugguent mon PC ^^) donc je me demende si quelqu'un sait quoi faire pour pouvoir jouer . Je vais essayer de le reinstaller dans un autre dossier en priant pour que sa remarche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeNdeT Posted April 10, 2004 Report Share Posted April 10, 2004 Ce qu'il faut faire ? Attendre :/ c'est la seul solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 essaie de te délogger et de te relogger on sait jamais [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.