ator300 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Pas drole!!! Je viens de reinstaller steam (a cause d'un virus!) et quand je reinstalle ===> pas de probleme apres steam fait ses updates normales ===> pas de probleme je double click sur counter strike ca me met (en english)que le jeu est pour le moment pas accessible . Bon je veut bien : j'attend un jour = pas de changement (il faudrai que je paye des lutins pour qu'ils debugguent mon PC ^^) donc je me demende si quelqu'un sait quoi faire pour pouvoir jouer . Je vais essayer de le reinstaller dans un autre dossier en priant pour que sa remarche !!
BeNdeT Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Ce qu'il faut faire ? Attendre :/ c'est la seul solution
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 essaie de te délogger et de te relogger on sait jamais [:spamafote]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.