forum CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Et oui une catégorie vient de faire son apparition dans le forum de steampowered.com.

cette catégorie a été crée afin de signaler les bugs, lacher vos impressions.

On peut supposer que cette catégorie a été mise en place avant l'arrivée imminente de CS:Source en préchargement.

C'est surement bon signe.

vous pouvez directement y accéder ici

Bonne journée sur Vossey.com

source : Cs-View

merci à spliffman38 ator300 et IKAMIKAZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée si on sert de béta testeurs faut bien répertorier les bugs ;)

mmm...après mure réflexion, si j'achète un jeu même fait par valve, je le prends en francais...donc le forum de Shakespeare...en chinois ca aurait été pareil...

au fait, n'y avait il pas un partenariat entre Vossey et Valve? il me semble que Ben-Hur avait dit un truc du genre "marre que l'on nous prenne pour des cons" ou "si on nous prends encore pour des cons j'arrete tout" enfin, ce que je veux dire par la, c'est que si Valve à su utiliser Vossey pour communiquer, autant qu'il continue (valve) pour récolter les infos d'un hypothétique forum en francais crée sur le site de vossey pour répertorier les bugs...non?

ca me paraitrait une bonne idée :) enfin si c ets réalisable bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve veut toujours nous donner l'impression que la sortie est imminente, avec des infos certes intéressantes mais en petit nombre, et qui pourrait correspondre à la sortie d'un titre. Cela nous laisse espérer, mais combien de temps faudra t-il attendre cette fois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont interressé voici 2 video de Coree d'assez bonne qualiter qui montre d2 et aztec.

ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid1.zip

ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid2.zip

Je n'est pas vu ces videos sur vossey c'est pour sa que je les donne ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les 2 vidéos asiatiques, le jeu est quand meme bien beau, les effets de lumieres sont excelents, moteur physique pareil, le seul truc que je trouve pas génial c'est la tete du skin terroriste lol ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17632,0,21][nom]PgunMan a écrit[/nom]c'est triste :( ...

certain me font penser a ces deux personnage regardez par vous même...

http://mouglat10.free.fr/download/cedric.avi

http://mouglat10.free.fr/download/driss.wmv

bref ...[/citation]

on connait oui...

Je dirais que Cedric vit juste sa passion a fond et ne me choque pas plus que ca :)

tu sais les footballeurs pro sont comme lui mais seulement ca ne choque pas parcequ'on les voit partout :/

Par contre Driss est un abruti de premiere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.