Guest Posted April 9, 2004 Report Share Posted April 9, 2004 Bonjour! en fait j ei un probleme avec counter strike, lorsque je vais dans play on lan, puis create pour ainsi jouer contre les bots et lorsque s'affiche l ecran de counter strike de chargement de la partie, il n'y a plus de reponse! J aimerai savoir si il n y avait pas quelqu un qui puisse m aider, svp. J ai mes versions a jour half life 1.0.10 et counter 1.5 et podbot2.5. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 tu fais echap et tu fait resume apres ca devrait etre bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
String Eastwood Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Bon bin on suppose qu'il aura trouvé vu qu'il di pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Est-ce une raison pour faire un up d'un topic oublié ? Le nombre de personnes qui ne disent pas merci tu sais, on les compte plus alors, une de plus une de moins [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
String Eastwood Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 cler mais bon vu que je venais d'arriver pour la premiere fois sur le forum de vossey ca m'a marque, mais je te comprends tout a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.