Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour! en fait j ei un probleme avec counter strike, lorsque je vais dans play on lan, puis create pour ainsi jouer contre les bots et lorsque s'affiche l ecran de counter strike de chargement de la partie, il n'y a plus de reponse! J aimerai savoir si il n y avait pas quelqu un qui puisse m aider, svp. J ai mes versions a jour half life 1.0.10 et counter 1.5 et podbot2.5. Merci d avance
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 tu fais echap et tu fait resume apres ca devrait etre bon
String Eastwood Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Bon bin on suppose qu'il aura trouvé vu qu'il di pas merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Est-ce une raison pour faire un up d'un topic oublié ? Le nombre de personnes qui ne disent pas merci tu sais, on les compte plus alors, une de plus une de moins [:spamafote]
String Eastwood Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 cler mais bon vu que je venais d'arriver pour la premiere fois sur le forum de vossey ca m'a marque, mais je te comprends tout a fait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.