où trouver half lif a 15 euros??????


AEROXIEN

Messages recommandés

Ba en fait g fé le tour de ; carrefour, auchan, PC CITY, CORA, DARTY et un micromania!

A chaque foi je trouve soit le nouvean counter strike condition zro ou le pack half life ac half life opoposing force blue shift et counter strike !!

Mais le problème c'est qu'ils sont a 30 euros et moi je n'est que 20 euros et je cherche juste le jeu tt seul de half life!

Est-ce qu'il le vendent encore??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5533,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]Ben tu prie pour que quelqu'un le vende a un magasin et au moins tu l'auras en occaz' mais bon moi personnellement j'ai attendu 1 mois pour en trouver un (c'était en juin 2003). Alors bon soit patient :-D.

[/citation]

on le trouve partout a 15€ fin moi je sais qu'a carrefour je le trouve a 15€, a leclerc je le trouve a 15€, magasin de jeux vidéos indépendants 15€...

je sais pas comment vous vous débrouillez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5538,1][nom]AEROXIEN a écrit[/nom]ouhé ca c'est vrai mais sinon chandler c'est où que t'habite puisque moi j'ai cherché a carrefour , et auchan et pour PC CITY j'était sur de trouver mé la ossi iavé pa !!!!!!!!

[/citation]

La rochelle Belle et Rebelle
cherches sur la carte de France...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si carrefour ou Auchan , ou n'importequel autre magasin ne la pas dans ses rayons demandez gentillement au chef de rayon de vous le commander, ça devrait pas vous couter plus cher.

ils ont le même catalogue et la même centrale d'achat...ils commandent juste ce qu'ils pensent pouvoir vendre.

Ca se fait chez virgin, fnac , micromania etc...également.

Un peu comme un bouquin que tu commande chez un libraire, ils peuvent pas tout avoir en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que quand ils commandent des jeux vidéo ils passent pas par la central d'achat mais en direct fournisseurs. et les fournisseurs ne vendent pas a l'unité. je bosse en grande surface et pour half life ils demande une quantité mini de 50 piéces et dans certains coins c'est pas facile a ecouler

AEROXIEN as tu essayé amazon.fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.