j'en ai marre des skins!!!!


misterX2

Messages recommandés

salut tout le monde!:!!!!! ça commence à m'énerver je n'arrete pas d'essayer d'insataller de skins et ils ne marchent jamais !!!!!!! et pourtant je fait exactment comme ils disent sur ce site mais ça ne marche jamais encore une fois!!!donc si quelqu'un sait comment il faut VRAIMENT faire, qu'il me le dise svp!!!!!!!!!!!

signé: un utilisateur de skins pas content

skins:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5607,1][nom]misterX2 a écrit[/nom]salut tout le monde!:!!!!! ça commence à m'énerver je n'arrete pas d'essayer d'insataller de skins et ils ne marchent jamais !!!!!!! et pourtant je fait exactment comme ils disent sur ce site mais ça ne marche jamais encore une fois!!!donc si quelqu'un sait comment il faut VRAIMENT faire, qu'il me le dise svp!!!!!!!!!!!

signé: un utilisateur de skins pas content

skins:gun:

[/citation]

je rajouterais a dark que la plupart des serveurs détectent les skins comme du cheat a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part g des skins qui datent de la premiere version de cs et ils marchent tous parfaitement sur la 1.5

quand tu telecharge ton skin,tu le dezip et tu copie tout les fichier du genre:_v,_vr,_w et _p

ensuite tu vas dans C:/

sierra,half-life,counter strike,models et tu les colles(copier,coller)

il te demande si tu veu remplacer les fichier et tu fai oui pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil n utilise pas de skins surtout pas de skins joueurs parce que ils se peut qu il n ai pas la meme taille que les vrais si yen a un il mesure 2 m fodra que tu vise la tete pour faire HS etc sinon pour les armes tu peut mais prend pas des armes trop originals parce que a la longue ca soul un peu .Sinon question moi en 1.5 j avais dl pleins de skins armes et yavait 2 armes chelous un c etais un deagle et l autre une m4 et avec ses 2 armes j avais l impression de pas avoir de recul parce que je tuais tout le monde avec faciliter ,fin j avais l impression , donc est ce que c etais le fruit de mon imagination ou ca peut arriver quand on dl un skins arme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5773,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Conseil n utilise pas de skins surtout pas de skins joueurs parce que ils se peut qu il n ai pas la meme taille que les vrais si yen a un il mesure 2 m fodra que tu vise la tete pour faire HS etc sinon pour les armes tu peut mais prend pas des armes trop originals parce que a la longue ca soul un peu .Sinon question moi en 1.5 j avais dl pleins de skins armes et yavait 2 armes chelous un c etais un deagle et l autre une m4 et avec ses 2 armes j avais l impression de pas avoir de recul parce que je tuais tout le monde avec faciliter ,fin j avais l impression , donc est ce que c etais le fruit de mon imagination ou ca peut arriver quand on dl un skins arme ??

[/citation]

je te rappelle juste que les skins changent quelque chose dans ton jeu mais c'est purement graphique...

En clair tu tires pareil qu'avec l'arme original, les hitboxs sont au meme endroit, le recul est le meme, bref ca sert juste a customizé ton cs stout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.