n'avoir que les 2 guns sur la molette


Invité

Messages recommandés

Je cherche a savoir comment faire en sorte de ne plus avoir uniquement que les 2 guns sur la molette et bien sur avoir acces aux grenades et couteau avec des binds sur les touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'utilise plus la molette pour faire défiler les armes. On se retrouve souvent avec un couteau alors qu'on veut une grenade, et quand on coince la molette entre 2 positions, le cycle des arme bug et on complétement bloqué :-

Enfin.. personnellement, pour plus de facilité, j'ai une touche par arme.

[fixed]bind "MOUSE4" "slot3; +attack; w3; -attack" // Fast Switch Knife

bind "KP_MINUS" "slot1; +attack; w3; -attack" // Fast Switch Primary Weap

bind "MWHEELDOWN" "slot2; +attack; w3; -attack" // Fast Switch Secondary Weap

bind "MWHEELUP" "slot4; +attack; w3; -attack" // Fast Switch HE

bind "KP_PGDN" "slot4; slot4; +attack; w3; -attack" // Fast Switch FB

bind "MOUSE5" "slot5; +attack; w3; -attack" // Fast Bomb [/fixed]

Donc actuellment j'ai :

Arme principale : - (pavé numérique)

Arme secondaire : mollette vers le bas

Couteau : MOUSE4 (j'ai une souris 5 boutons)

HE : molette vers le haut

FB : 3 (pavé numérique)

bombe : MOUSE5

Si tu ne voulais avoir qu'un cycle des 2 armes sur ta molette, c'est faisable mais assez complexe.. Je te conseille de faire "arme principale : molette vers le haut" et "arme secondaire : molette vers le bas" (ou inversement).

ce qui te donnerai alors :

bind "MWHEELUP" "slot1; +attack; w3; -attack"

bind "MWHEELDOWN" "slot2; +attack; w3; -attack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aps teste dans la 1.6 mais je c ke dans la 1.5 la fonction bind associe a une touche une fonction et non une sequences des commandes

et si c 'est toujours les cas t bind ne marcheront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la molette et ça ne m'empeche pas de fragger ! C'est simple quand tu met la molette vers le bas en partant de l'arme principale tu va sur le cut et vers le haut sur l'arme secondaire ou les grenades si tu en as ... Et biensure la touche 5 tu pavé num. pour revenir a la derniere arme et la touche 1 pour marcher enfin je suis gaucher alors ça aide p-e psa tout le monde lol... Ah vi mon pseudo en ce moment c'est Mr Connard hésité pas a me flam sur le chat lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5716,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]Moi j'utilise la molette et ça ne m'empeche pas de fragger ! C'est simple quand tu met la molette vers le bas en partant de l'arme principale tu va sur le cut et vers le haut sur l'arme secondaire ou les grenades si tu en as ... Et biensure la touche 5 tu pavé num. pour revenir a la derniere arme et la touche 1 pour marcher enfin je suis gaucher alors ça aide p-e psa tout le monde lol... Ah vi mon pseudo en ce moment c'est Mr Connard hésité pas a me flam sur le chat lol.

[/citation]

Moi aussi je suis gaucher, ça m'empeche pas d'avoir la souris à droite du clavier de pas faire chier en me plaignant que les bonnes souris sont ergonomiques pour les droitiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5390,1][nom]bachibouzouk a écrit[/nom]Je cherche a savoir comment faire en sorte de ne plus avoir uniquement que les 2 guns sur la molette et bien sur avoir acces aux grenades et couteau avec des binds sur les touches?

[/citation]

Pour en revenir au début

[fixed]bind MWHEELUP "invprev;wait;+attack;wait;-attack"

bind MWHEELDOWN "invnext;wait;+attack;wait;-attack"[/fixed]

Et Razor, je te propose plus simple ;)

[fixed]hud_fastswitch 1

bind "MOUSE4" "slot3" // Fast Switch Knife

bind "KP_MINUS" "slot1" // Fast Switch Primary Weap

bind "MWHEELDOWN" "slot2" // Fast Switch Secondary Weap

bind "MWHEELUP" "weapon_hegrenade" // Fast Switch HE

bind "KP_PGDN" "weapon_flashbang" // Fast Switch FB

bind "MOUSE5" "slot5" // Fast Bomb [/fixed]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5745,1][nom]bianf a écrit[/nom]Je vais passser pour un teubé mais le fastswitch sert a quoi ?

directement activé l'arme une fois selectionné ?

et le lastinv, quel est l'interet ?

[/citation]

hud_fastswitch 1 sert effectivement a activer l'arme des qu elle est selectionné et pour n'importe quelle arme...

lastinv il me semble que c'est la dernière arme qui est utilisée qui est activée tout de suite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair de tte façon rush au cut c'est idiot tu gagne une demi seconde et si un ennemi a été plus rapide que toi tu a l'air d'un ***. Moi je rush tjs au gun et on aura beau dire... je suis tjs 1er :pppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5779,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]Clair de tte façon rush au cut c'est idiot tu gagne une demi seconde et si un ennemi a été plus rapide que toi tu a l'air d'un ***. Moi je rush tjs au gun et on aura beau dire... je suis tjs 1er :pppp

[/citation]

chacun a sa maniere de jouer personnellement je suis au couteau au départ apres je prend mon arme principal et je me debrouille pour le flingue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.