Dans quels fichier changer les options?


Rom1

Messages recommandés

[citation=3603,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je cherche a changer les option genre mp_flashlight, mp_freezetim, mp_startmoney ...etc dans le fichier directement car quand je les changes (options ou console), ils ne sont pas enregistrées.

[/citation]

sous steam : c:\steam\steamapps\tonmail\counter-strike\cstrike\config.cfg

sous won c:\valve\half-life\counter-strike\cstrike\config.cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3610,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]J'ai regardé deja c'est fichier (faut pas me prendre pour un *** comme meme:) ) mais ya pas les lignes que je cherche. Je vais essayé de les rajouter alors.

[/citation]

c'est ca tu peux les rajouter sans probleme :)

ou tu changes les valeurs en plein jeu directement dans la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant tes conseils, j'ai mis les lignes dans le fichier (debut et fin pour etre sur). Je lance cs 1.6,->new game, les options sont les bonnes dans la partie options, je crée, les options ne sont plus les bonnes, je recrée et magie, elle sont a la bonne valeur.

Il faut a chaque fois que je recrée une partie... Galere mais pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3698,1][nom]thedark a écrit[/nom]Le config;cg contient les cfg players :P, pour le serveur ce soit listenserver pour un serveur lcoale non dedié ou server.cfg pour n serveur ddié, il y a un autre fichier gameconfig.(je sais plus) ouvre le avec wordpad et recopie dedans ce que tu as dans ton server/listenseverr.cfg.

[/citation]

voila, il faut mettre les nouvelles lignes danc ces fichiers car si tu les mets dans config.cfg, le jeu prendra les valeur que tu as choisies au moment de lancer le serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.