Guest Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 salut a tous, voila mon pb est que des que je suis sur cs et que je veux y revenir apres etre allé sur mon bureau je ne peux pas car je n'ai plus que le son mais l'ecran reste desperemment noir ce qui m'oblige a fermer l'application depuis le gestionnaire de programme ! Si des gens ont connu ce pb ou pensent avoir une idée ce serait sympa de m'aider. Je tiens à noter que j'ai installé en marge de steam, steam lan pour y jouer en reseau lors des lans, j'ai l'impression que le pb a debuté au même moment mais même apres desinstallation de steam lan et reinstallation de steam le pb persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 [citation=5947,1][nom]placebo33 a écrit[/nom]salut a tous, voila mon pb est que des que je suis sur cs et que je veux y revenir apres etre allé sur mon bureau je ne peux pas car je n'ai plus que le son mais l'ecran reste desperemment noir ce qui m'oblige a fermer l'application depuis le gestionnaire de programme ! Si des gens ont connu ce pb ou pensent avoir une idée ce serait sympa de m'aider. Je tiens à noter que j'ai installé en marge de steam, steam lan pour y jouer en reseau lors des lans, j'ai l'impression que le pb a debuté au même moment mais même apres desinstallation de steam lan et reinstallation de steam le pb persiste [/citation] steam lan kesako? sinon je pense plus a un probleme de pilote de ta carte graphique pour ton probleme essaie de les mettre à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.