aider moi svp !!!


micou77

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un problem sur counter 1.6. je vien de le réinstaller et je peut pa tout installer comme la premiere fois vue que j'ai deja un compte steam, commen fair pour tout réinstaller en entier ???

je peut jouer quand meme mais il est impossible de remettre l'arme a droite et sa me dérange beaucoup pour jouer.

je vous remerci de vos réponces

a ++

-=|bTd |=-GoKu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réinstalles steam, tu dis que tu as déja un compte steam, tu te log avec l'adresse mail que tu as renseigné lors de ta première inscription, tu rentres le mot de passe associé associé.

Et une fois que steam est lancé tu installes tous les jeux en double cliquant dessus :sweat:

je ne vois pas ce qui ne va pas :/

cl_righthand 1 dans la console pour ton probleme d'arme a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5965,1][nom]micou77 a écrit[/nom]non non rien du tot il est tout frais tout neuf mon cs lol

[/citation]

essaie d'appuyer sur h quand tu es en jeu si tu n'as pas trop touché a la config par défaut ca devrait le faire ;)

mais je comprends pas vérifie quand meme que tu n'as pas fais de faute quand tu as retappé la commande cl_righthand 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce meme menu qui te permet de mettre l arme a gauche o droit , met l arme a gauche puis fais ok ,tu reviens dans ce meme menu et la tu met l arme a droite puis tu fais ok .Pendant que je jou et que je fais sur le bureau de windows defois j ai l arme qui se met a gauche quand je revais dans la fenetre de cs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.