Installation CS


Invité

Messages recommandés

Depuis que j'ai mon nvx pc j'ai bcp de pbs avec cs, cela vient surement du fait que j'ai fais une copie à l'identique de tous les fichiers sierra de mon ancien disque dur vers le nvx...

alors j'ai décidé de réinstaller cs, mais le pb est que je n'ai que le cd de Halflife...

alors messieurs que dois-je faire, que dois-je installer ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général ça marche

les seuls pbs sont que je me fais parfois déconnecter du jeu et surtout que je ne peux plus utiliser mes commandes d'admin.

sinon merci les gars

217.174.212.18:27016 RsK Power Cheating-Death pass rsk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je me retrouve sur mon bureau windows et ds la barre des taches à la place de cs ya "Erreur programmes"

en parlant de console lorsque je me connecte à une partie j'ai plus tout les trucs écrits ds la console (nom du serveur, wonid, règles du serveur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon serveur et ya tjs des trucs écrit ds la console aux démarage j'ai demandé aux autres de la team

oui j'ai le dernier pilote de ma carte (pc neuf)

oui aussi pour cheating death

c bizzare mes problèmes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3364,1][nom]lipzit a écrit[/nom]dis moi dark jedi,t'aurai pas une clé cd car stp car g perdu la mienne et je vien de changer de pc le weekend dernier et je sui tro deg.je t'en supli il me la fau tro

[/citation]

et la marmotte dans le papier d'alu...

ne demande plus de clé cd c'est un conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi dark jedi,t'aurai pas une clé cd car stp car g perdu la mienne et je vien de changer de pc le weekend dernier et je sui tro deg.je t'en supli il me la fau tro

Faut pas deconné, tu veux pas 15 euros 24 et un mars, temps que l'on y est.

J'ai 5 clé cd ma pas une seul pour toi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3617,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]

dis moi dark jedi,t'aurai pas une clé cd car stp car g perdu la mienne et je vien de changer de pc le weekend dernier et je sui tro deg.je t'en supli il me la fau tro

Faut pas deconné, tu veux pas 15 euros 24 et un mars, temps que l'on y est.

[g]J'ai 5 clé cd[/g] ma pas une seul pour toi:)

[/citation]

:heink: qu'est ce que tu fous avec 5 clé cd :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.