Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Depuis que j'ai mon nvx pc j'ai bcp de pbs avec cs, cela vient surement du fait que j'ai fais une copie à l'identique de tous les fichiers sierra de mon ancien disque dur vers le nvx... alors j'ai décidé de réinstaller cs, mais le pb est que je n'ai que le cd de Halflife... alors messieurs que dois-je faire, que dois-je installer ? merci de votre aide
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 il te faut, soit retrouver ta clé sur l'ancien PC, soit racheter HL pour avoir unenovuelle clé et faire une installlation "propre"
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 chez moi meme une installation sale ca marche (copie de dur)
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 pour mes frères aussi ça marchait, mais ils ne pouvait pas jouer avec les bots ni, mettre ou enelver de skins [:spamafote]
Rom1 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Moi, j'utilise un cd avec cs retail zipper dessus. Comme ca , lors des lans entre potes, tu dezzipe le counter et hop, une cle cd faite que de "3" et ca marche. Les bots sont inclu sur le cd avec des models perso. TCHIII (je parle de la 1.5 bien sur)
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 pour retrouver ta clé cd en 1.5, il faut ouvrir l'editeur de base de registrer demarrer executer >> regedit tu fais une recherche sur valve, tu developpes l'arborescence, il y a un repertoire HL, settings, et regarde a droite il y a une variable key dedans c'est t aclé cd sans les -.
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 en général ça marche les seuls pbs sont que je me fais parfois déconnecter du jeu et surtout que je ne peux plus utiliser mes commandes d'admin. sinon merci les gars 217.174.212.18:27016 RsK Power Cheating-Death pass rsk
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 et comme message d'erreur dans la console tu as quoi lorsque tu te fais déconnecter?
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ben en fait je me retrouve sur mon bureau windows et ds la barre des taches à la place de cs ya "Erreur programmes" en parlant de console lorsque je me connecte à une partie j'ai plus tout les trucs écrits ds la console (nom du serveur, wonid, règles du serveur....)
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 bah pour ce qui est des nom écrit dans la console ca dépend du serveur en face si il a configuré son serveur tu l'auras sinon tu peux te brosser :/ pour ton erreur, t as les derniers pilotes de ta cartes graphiques? Tu ne lances Cheating death que lorsque le serveur le requiert?
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 c'est mon serveur et ya tjs des trucs écrit ds la console aux démarage j'ai demandé aux autres de la team oui j'ai le dernier pilote de ma carte (pc neuf) oui aussi pour cheating death c bizzare mes problèmes :-(
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 dis moi dark jedi,t'aurai pas une clé cd car stp car g perdu la mienne et je vien de changer de pc le weekend dernier et je sui tro deg.je t'en supli il me la fau tro
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 persone a une clé cd a me passer svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=3364,1][nom]lipzit a écrit[/nom]dis moi dark jedi,t'aurai pas une clé cd car stp car g perdu la mienne et je vien de changer de pc le weekend dernier et je sui tro deg.je t'en supli il me la fau tro [/citation] et la marmotte dans le papier d'alu... ne demande plus de clé cd c'est un conseil
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 dis moi dark jedi,t'aurai pas une clé cd car stp car g perdu la mienne et je vien de changer de pc le weekend dernier et je sui tro deg.je t'en supli il me la fau tro Faut pas deconné, tu veux pas 15 euros 24 et un mars, temps que l'on y est. J'ai 5 clé cd ma pas une seul pour toi:)
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=3617,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] dis moi dark jedi,t'aurai pas une clé cd car stp car g perdu la mienne et je vien de changer de pc le weekend dernier et je sui tro deg.je t'en supli il me la fau tro Faut pas deconné, tu veux pas 15 euros 24 et un mars, temps que l'on y est. [g]J'ai 5 clé cd[/g] ma pas une seul pour toi:) [/citation] :heink: qu'est ce que tu fous avec 5 clé cd :??:
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Ou cas ou, je les recupere chez les petit frere de pote qui on acheter half-life ou blue-shift.
Manot Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 C pas bien fe faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.