Ov3rFloW Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 Voila g un BIG probleme : kan je jou a cs o bout d un moment il plante et l image fige,le son revient en boucle et apres quelques secondes g cette erreur ki saffiche : http://ov3r.free.fr/Divers/erreur%20de%20merde.bmp Que dois-je faire ???? :cry: :cry: :cry: AIDEZ MOI !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 J ai ce prob sur la 1.5 j ai reinstaller HL plusieurs fois ,j ai reinstalle windows plusieurs fois ton prob c est sur 1.5 ou 1.6 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 Config matérielle ? Logicielle ? Config CS ? Moins de SMS stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 j'ai aussi ce prob et j'arrive tjs pas à le résoudre... Alors comme j'avais un ordi tout neuf, mon revendeur m'a changé ma carte graphique (pour lui c'était plus un pb matériel). Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 Ca m'est déjà arrivé avec un skin de winamp winrar ne marché plus ta le skin normale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 les drivers d'un composant pas à jour ou du matériel défectueux. Pour tester la plupart de tes composants, tu peux utiliser Sandra Sisoft téléchargeable sur telecharger.com Tu peux aussi tester ta ram au démarrage avec memtest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 Même problème sur cs 1.5 Raison ---> Carte graphique (drivers) Format ton pc, réinstalle hl et installe les 'bons' drivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 burk un bmp :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 [citation=5946,1][nom]Liby29 a écrit[/nom]Même problème sur cs 1.5 Raison ---> Carte graphique (drivers) Format ton pc, réinstalle hl et installe les 'bons' drivers [/citation] t'as besoin de formater ton pécé pour réinstaller des drivers :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 pas forcement, moi j'ai reinstaller par dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 T'as réinstallé quoi par dessus quoi ? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 [citation=6007,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'as réinstallé quoi par dessus quoi ? :heink: [/citation] des drivers :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 Je me disais ça aussi, mais après tout il s'agit peut-être carremnet de windows :/ Enfin quoi que ce soit, c'est pas la meilleure solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ov3rFloW Posted April 23, 2004 Author Report Share Posted April 23, 2004 mon prob c sur cs 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 j'ai le m^me pb que toi... j'ai tout fait 1. réinstaler le jeu 2 fois 2. changer ma carte graphique 3. mettre les derniers pilotes pour la carte et pour windows dons il nous reste qu'une solution : formater le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 [citation=5948,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]burk un bmp :heink: [/citation]bof, je charge ça comme un jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.