FPS


Invité

Messages recommandés

[citation=3747,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]T'es bigleux ? Après il marque "non en fait j'ai que un pC et demi..."

[/citation]

[citation=3746,1][nom]GoXoA a écrit[/nom][g]ah bah en lisant la premeire phrase[/g] je t'aurais pris pour un collectionneur de PC mais bon.

[/citation]

c'est toi qui est bigleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3785,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Entre 15 et 20...

Oui j'ai acheté une GeForce FX5200...Oui je me suis fait avoir parce qu'elle sent la merde...oui je suis un menteur car je joues pas à CS...J'ai ces FPS sur NS, ça doit être pareil sous CS.

[/citation]

je crois que ns prend plus de ressources que cs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement plus fautvoir la taille des maps et plein d autres choses et puis c est connu que ns prendplus de ressources.

Moi je suis tout le temps a 60 mais je crois que je pourrais monter largement a + mais bon voit pas l interet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3746,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]ah bah en lisant la premeire phrase je t'aurais pris pour un collectionneur de PC mais bon.

[/citation]y a 4 pc en fonction chez moi, plus une "carcasse" encore bonne (manque juste un écran), plus trois autres vraies carcasses qui servent de dépotoir pour materiel usagé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi impossible d'avoir 100fps constant.

Tu va sur un server 32 players, et une map du genre aztec ... tu descends à au moins 80 fps.

(perso j'ai un Barton 3200+ FBS400 et un GF FX 5900XT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.