jarodlecam Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 Voilà, je vais vous expliqué : -j'ai aidé& un copain a installé CS alors on a installé HL puis le patch 1.1.1.0 ou un truc com' ca, puis "CS Steam". alors la on lance steam il s'inscrit, steam se met a jour, tout va bien, mais quand on veut lancer une partie CS ben il nous dit qu'il faut mettre un e-mail pour qu'il nous envoit un code ! on le fait mais apres on attend 1h ben toujours pa de code ! Je me souviens plus trop si c'est normal ou pa ! je lui ai dit d'attendre mais bon ya marqué "attendre quelque minutes". voila en fait cété pour vous demander si cété normal ! merci parce que j'aimerais bien le laminer (he oui c'est un gros noob, il a joué que 3fois a CS) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodlecam Posted April 2, 2004 Author Report Share Posted April 2, 2004 lol je vien de lire "j'attend toujours" ya ce qui faut je pense ! il a un adresse wanadoo ! hehe ! topic mort né ! lol mais c'est pour la bonne cause ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 S'il a une adresse wanadoo, le mail ne passe pas . dis lui de se creer une adresse de type hotmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.