Petites questions concernant des commandes


gocho

Messages recommandés

Salut a tous!!!J'aurais deux questions a poser....Est ce qu'il est possible d'avoir un viseur pour l'artic(awp) sans etre dans le mode lunette de visée?en mode normal quoi...:P et la 2e:Est ce qu'il existe une commande permettant de ne pas avoir a valider le choix pour changer d'armes?se servir juste de la molette et ne pas avoir a valider mais juste tirer tout de suite????j'espere je suis clair....:P Si oui merci de me faire passer les commandes et aussi si c'est considere comme un cheat ou non...merci d'avance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3969,1][nom]gocho a écrit[/nom]Salut a tous!!!J'aurais deux questions a poser....Est ce qu'il est possible d'avoir un viseur pour l'artic(awp) sans etre dans le mode lunette de visée?en mode normal quoi...:P et la 2e:Est ce qu'il existe une commande permettant de ne pas avoir a valider le choix pour changer d'armes?se servir juste de la molette et ne pas avoir a valider mais juste tirer tout de suite????j'espere je suis clair....:P Si oui merci de me faire passer les commandes et aussi si c'est considere comme un cheat ou non...merci d'avance;)

[/citation]

1 : Non, c'est comme du cheat

2 : On fait ça avec bind/allias :)

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWP sans viseur c'est comme ca ta pas le choix faut pas abuser non plus sinon on prend un bazooka.

Les seuls tips que je peut te filer pour remedier a ce petit probleme.Ca va te demander de l'entrainement.

1° C'est tu passe tres rapidement sur le viseur et tu tire juste apres donc c'est vraiment du tac o tac ca doit aller tres vite quasi pas le temps de viser mais a la limite ce n'est pas extremement grave avec l'experience tu verra que tu n'aura plus forcemment besoin de viseur.

2° Tu prend le flingue tu tire une balle et tu change pour prendre awp juste apres avoir tirer une balle avec ton flingue.

Concernant ton changement d'arme avec la molette 2 choses je sait pas comment faire avec la molette, et changer d'arme avec la molette c'est ppas geniale en cas d'exitation ou quoi tu tire a l'ak pouf plus de balle est la tut stress pour sortir le glock juste apres sauf que ta une flash dans la main c'est le probleme de la molette tu perd le controle de ce que tu fais donc le conseil que je te donne est d'utiliser les &é" en ayant au prealablement mis ceci dans ton fichier config

hud_fastswitch "1" .Ca te permettra de passer directement d'une arme a l'autre comme tu le souhaite mais pour ca il faut utiliser les touches.

Apres je te dit les touches &é", mais ca depend de ta config touches donc choisit 4 touches l'une a coter de l'autre, et qui soit pres de ta main dont tu te sert pour bouger ton personnage :) voila j'espere que j'ait ete clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le visuer awp, lol quoi, et avec caz un ch'tit WH pour bien voir dans le noir..... :D

Sinon Comme dit LOTA, tu peux faire nu petit point de blanco sur ton ecran, avec le scout c'est terrible. :D

Sinon plus serieusement, bein D/L Revolution script y a tout ca dedans et il marche nikel et il est 100% en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un truc pour le viseur sur lartic pendant que tes dans le jeu tu apuie sur la touche window de ton clavier et ensuite tu revien dans cs et normalement yaura le curseur de window qui sera au milieu de lecran

ou sinon tu prend un skin d'awp avec un laser je sais plus ou je l'avais trouver mais sa marchais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4013,1][nom]gign a écrit[/nom]moi jai un truc pour le viseur sur lartic pendant que tes dans le jeu tu apuie sur la touche window de ton clavier et ensuite tu revien dans cs et normalement yaura le curseur de window qui sera au milieu de lecran

ou sinon [g]tu prend un skin d'awp avec un laser [/g]je sais plus ou je l'avais trouver mais sa marchais bien :)

[/citation]

et certains considèrent ca (a juste titre pour moi) que c'est du cheat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere faut bien savoir un truc ta tout de meme un certains recule avec l'awp donc la balle ira pas forcemment au millimetre pres donc fais gaffe de toute maniere .

On voits les bon joueur en lan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.