La fin de counter-strike, c pour quand?


Manot

Messages recommandés

[citation=4053,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]Vous allez arreter CS et il vous faudra moin d'un an pour vous y remettre ;o

[/citation]

non. J'ai arreter cs il y a plus d'un an, je n'y joue plus que par nécéssité :

- dans mon club rezo parceue je suis le 2ème meilleur (malgrès l'abstinence)

- match inter-lycéens (dans ma ville tout du moin)

- aider ses potes qui "need a last 4 gath/train..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4041,1][nom]Manot a écrit[/nom]je pense que counter-strike va devenir un jeu pour les ados, et a mon avis la folie counter-strike ne poura jamais s'arréter.[g]Petite question?En quel année est né Counter??[/g][/citation]

Date first available at Amazon: August 14, 2000

Quand il a été mis en commerce..

Maintenant sortit sortit, je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS sera moins fréquentéquand un jeu similaire sortira

CS2 par exemple...ou tout autre jeux qui aura le même gameplay très simpliste et hyper speed: on trouve un serveur et pouf en moins de 2 minutes on est dans l'action

Et même si un clone nouvelle génération sortait , je suis persuadé que CS aurait encore une bonne durée de vie.

Ya bien des affolés du cerveau qui jouent encore des nuits entières sur tetrinet.

Je pari qu'il y aura encore des décérébrés qui fraggeront sur CS dans quelques années.

le seul moyen de faire disparaitre CS de la toile ça serait de faire en sorte que "grandecorne" de ouinedoze ne soit pas compatible avec steam :D et encore...les pingouis prendraient la relève.

enfin, j'dis ça, j'dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La renomé de CS est du a pas mal de facteur :

tout d'abord sa gratuité, qui en fait un jeu abordable, sa simplicité, pas la peine de setorturer le cerveau pour jouer a cs et le plus important : cs n'est pas gourmand en ressource. Par rapport a un autre jeux comme battlefield ou UT les configurations modestes roulent tranquille. La fracture viendra je pense avec cs2, qui dans l'esprit de ce que l'on sait de hl2, sera tres techniques et donc moins evident a prendre en mains.

Maintenant, je suis d'accord avec le Muthe, il n'ya qu'a voir le nombre de personne ayant acheté cs sur Xbox.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4105,1][nom]thedark a écrit[/nom]bah tu crois ?

UT ou quake en leur temps etait payants et ils ont fait et feront toujours un malheur, mais ca cela peut etre une autre forme de debat.

[/citation]

je ne parle pas du jeu en lui meme mais plutot une sorte de paiement mensuel comme pour les RPG...

Avec la venue de steam il faut s'attendre a ca tout de meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.