Guest Posted March 25, 2004 Report Share Posted March 25, 2004 Je voulais savoir comment sa se fait que je n arrive pas a recevoir mon code de confirmation alors que la mise a jour et passer depuis longtemp merci de repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 25, 2004 Report Share Posted March 25, 2004 si tu es sur wanadoo je te conseille de créer une boite free ou hotmail (quoique chez moi ca passe pas) car wanadoo semblerait avoir des problemes avec steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2004 Report Share Posted March 25, 2004 oui jai wanadoo j'ai aussi essayer avec mon compte hotmail et je recoit rien bizar non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 25, 2004 Report Share Posted March 25, 2004 [citation=3318,1][nom]Steven78 a écrit[/nom]oui jai wanadoo j'ai aussi essayer avec mon compte hotmail et je recoit rien bizar non ? [/citation] j'ai eu le meme probleme, j'ai créer une boite free, j'ai recu le mail dans les 5 minutes qui ont suivies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2004 Report Share Posted March 25, 2004 a c'est bon j'ai trouver en faite je me suis connecté sur steam avec le compte hotmail mais dans parametre l'adresse email etait celle de wanadoo donc je vien de changer et j'ai recu le code direct sur msn merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.