Guest Posted March 25, 2004 Report Share Posted March 25, 2004 Et ce a n'importe qui , il aura les pass admin ... la seule condition c'est qu'il reussise a me blinder les 36 Slots d'un coup .... meme pdt 30 sec ... mais au moins une fois ... (test de monter en charge) Le premier qui y arrive se voit donc attribuer l'acces au 3 serveurs ... Contactez moi sur msn : eradicator_the@hotmail.com ou par mail : nicolas@mrnicoco.pointclark.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted March 26, 2004 Report Share Posted March 26, 2004 J'ai peur de pas trop comprendre ? pourais tu t'expliquer ? Tu porposes d'essayer de te casser tes serveus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 26, 2004 Report Share Posted March 26, 2004 [citation=3337,1][nom]thedark a écrit[/nom]J'ai peur de pas trop comprendre ? pourais tu t'expliquer ? Tu porposes d'essayer de te casser tes serveus ? [/citation] pas forcément casser je pense plutot qu'il essaie de blinder les serveurs pour voir combien ils peuvent accepter de monde au maximum un genre de test si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted March 26, 2004 Report Share Posted March 26, 2004 donne plus de detail :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.