[CS] recherche de map delire


Invité

Messages recommandés

[citation=3098,1][nom]gign a écrit[/nom]loul71 sa métonerait que tu est fait cette map "aujourd'hui";

je la connais depuis 1 ans cette map ! ! !

je suis sur que tu n'a jamais toucher a worldcraft et c'est vraiment très stupide de se faire passe pour quelqu'un d'autre

[/citation]

avant de balancer des insultes merci de réfléchir au sens de la phrase...

comme gumbi te l'a laissé entendre je pense qu'il y a joué et non faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des maps funs je doit en avoir au moins 500 ou 600 et je te parle pas des maps fun les plus connus comme fy_iceword mais des maps de taré et super bien faites style fy_marioland et des marios c'est pas sa qui manque !! il y a aussi toutes les kz_ qui on un concept original (les terro et les CT jouent ensembles! )

Donc voila, et j'en passe sinon le post va faire 8 pages pour toutes les énumérées, donc tien moi au couran sur le topic pour plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3098,1][nom]gign a écrit[/nom]loul71 sa métonerait que tu est fait cette map "aujourd'hui";

je la connais depuis 1 ans cette map ! ! !

je suis sur que tu n'a jamais toucher a worldcraft et c'est vraiment très stupide de se faire passe pour quelqu'un d'autre

[/citation]

[:bzh]

nan mais vraiment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah koi, ej pose une question, j'ai le droit non ?

Si un topic du genre existait deja, desoler.

Merci a ceux qui ont bien voulu me repondre.

je regarderais pour les maps que vous avez donner.

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3285,1][nom]Chico008 a écrit[/nom]bah koi, ej pose une question, j'ai le droit non ?

Si un topic du genre existait deja, desoler.

Merci a ceux qui ont bien voulu me repondre.

je regarderais pour les maps que vous avez donner.

thx

[/citation]

non je faisais juste remarquer que quelqu'un ayant le même pseudo que moi, présentait très bien son topic (en l(ocurrence toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.