comment on change la couleur du viseur???


Humar

Messages recommandés

bon je crois que tout est dans le titre. j'aimerai savoir comment on change la couleur du viseur parce que j'ai un ecran super foncé et je suis obligé d'acheter des night vision pour y voir dans les couloirs. Et quand j'ai les night vision je ne vois presque plus le viseur donc c'est un peu embetant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1854,1][nom]Humar a écrit[/nom]bon je crois que tout est dans le titre. j'aimerai savoir comment on change la couleur du viseur parce que j'ai un ecran super foncé et je suis obligé d'acheter des night vision pour y voir dans les couloirs. Et quand j'ai les night vision je ne vois presque plus le viseur donc c'est un peu embetant...

[/citation]

pour aumenter la luminausité de ton ecran, je te conseille powerstrip

pour la couleur du viseur il me semble que c'est crosshair_style x (x étant un nombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=3377,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Ya que les PGM qui jouent au snipe sans zoomer... et ils ont toujours un petit viseur c'est vrai mais je pense que les serveurs l'empechent pour nous !

[/citation]

Faux ! Je joue au scout souvent sans le viseur et je ne suis pas un PGM pour autant, loin de la.

[citation=3379,1][nom]totowowo a écrit[/nom]nan nan et nan, il n'y a jamais eu de viseur sans zoom à l'awp et il y en aura jamais. si tu a vu ça sur des demos c'est tout simplement un bug d'hltv.

[/citation]

Si, si, dans les anciennes versions il y en avait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tu peux toujours coller un bout de papier au niveau de ton vieur.

Mais bon, je vois pas vraiment où est l'interet, puisque l'awp n'est vraiment pas du tout précise, (je parle en bougeant bien sur) donc si on veut viser en unscopped (et avoir sa cible), il faut être a l'arret voir acroupi, donc autant viser avec le viseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.