[CS] j'ai plus 100 fps constant...


Invité

Messages recommandés

je viens de me rendre que je n'ai plus 100 fps constant sur aztec par exemple quand j'arrive sur le grand balcon qui surplombe la flotte (quand on part a droite en étant CT)

je descend a 60 - 70 fps pourtant j'ai une 9800 pro, un p4 2.4 et 512 de ram.

je joue en 1024 * 768 et dans les options openGL de ma carte j'ai mis performance optimale donc aucun filtrage et vertical synchrone désactivé.

est ce que c'est normal ? ca vient du fait que je joue en 1024 * 768 ? sinon une soluce ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3280,1][nom]SpynS a écrit[/nom]ben si justement on sent bien le ralentissement et je me fais exploser a cet endroit, de plus j'aimerai bien savoir si le problème vient de mon pc ou si c'est normal.

[/citation]

:pt1cable: franchement tu est tres fort moi meme avec le carte 64 Mo (donc 50 de fps en moyenne) je n'arrive pas a me faire exploser

:) mais ne t'inquiete pas c normal car plus il y a de monde dans un endroit plus ton fps baisse surtout sur les grosse map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeil humain est incapable de faire la diférence entre 100 fps et 60 fps...à moins que tu soit l'homme qui valait 3 milliards (et dans ce cas je veux bien un autographe) faut arreter de dire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, aztec bouffe énormément de ressources, rares sont ceux qui ont 100 fps constants dessus (c'est pas pour rien que son créateur larefait en enlevant la pluie et certains bruits également)

Tout le monde se fait shouter au pont sur aztec, et 'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi personne ne passait sous le pont alors que c'est la meilleure façon pour avoir otut le monde au couteau par derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3368,1][nom]AzOr95 a écrit[/nom]Pfff je joue avec 20 fps sur aim_map moi !!!Et mes fps ne dépassent jamais les 40 alors yen a qui devraient pas l'ouvrir !

[/citation]

Avant c'était pareil pour moi, avec mon vieu PC mais bon je pense que vu le prix payé je les mérite ces 100fps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.