un GROS prblm !!


Invité

Messages recommandés

bonjour tt le monde voila j explique mon probleme hier j ai acheter un 2ieme counter-strike (pack generation) pour que je puisse jouer sur interne en lan voila au moment de mettre la nouvelle clé -cd (celui que j viens d acheter)il me disent votre clé est deja utilisé ou est non valide alors que je viens de l acheter en grande surface avec le papier etc... que faire ??merci d avance FIDJO ps: sur autre pc tt fonctionne correctment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d echanger ta boite , tu dis un truc du genre le CD ne marche pas parce que si tu dis que c est parce que la cle n est pas valide ou truc du genre ils vont te dirent que de ta faute etc .Si tu dis que le CD ne marche pas ils vont te changer le CD avec une nouvelle boite et donc une nouvelle cle CD. Si ca marche pas .........bah redonne 15 euros a Mr fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3568,1][nom]mafiak1fry2003 a écrit[/nom]Nan! achetes pas le pack c trop dla merde passke la clé cd se voi net! prend le classik à 15€ je te conseille avec sa ta ok1 bleme!

[/citation]

je te conseille vivement d'acheter le bechrell tu verras que la langue française est une langue agréable quand on prend la peine d'écrire les mots en toutes lettres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.