Guest Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 j'entre une clé cd dans Cs et sa me dit qu'elle n'est pas valid alors que c celle que jai sur le boitier hl , jai egalement essayer les key gen mais rien ne marche svp help me @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 c'est quoi le message d'erreur exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 votre clé cd counter strike n'est pas valide veuillez notez celle inscrite sur votre boitier counter strike Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 tu as essayé avec et sans les tirets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 aucun des 2 ne marche car c le cd hl d'un pote et je veux pas prendre sa key donc je cherche dans les key gen mé aucune ne marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 pas de discussion sur les générateurs de clés ici ===> fermeture du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.