Yop


Invité

Messages recommandés

Salut ça fait pres de deux ans que j'ai arreté CS parceque je n'en voyais plus l'interet (c'est grisant d'etre 1er sur tous les servers en ffa :P ) mais voila je l'ai reinstallé il y a 5mn et la je dl la version 1.6... Tremblez tous Bust3d est de retour :D

Sinon a part ça il c'est passé quoi en 2ans a part le changement une fois encore de version de cs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, Bust3d.

On t'attend sur les serveurs et tu vas vite comprendre ta douleur;)

A part ca, ormis deux nouvelle armes et un bouclier bugguer, tu trouvera du lag a n'en plus finir.

Sinon va falloir d'habituer a steam, revoir tes bind, memoriser les cartes qui on changer, mettre a jour Cheating.Death, venir plus souvent sur le forum de vossey, essayer dod, eviter CZ, croisser les doigts pour half-life2, avoir une vie privée... etc j'en passe et des meilleur.

Bon retour a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3600,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Salut a toi, Bust3d.

On t'attend sur les serveurs et tu vas vite comprendre ta douleur;)

A part ca, ormis deux nouvelle armes [g]et un bouclier bugguer, tu trouvera du lag a n'en plus finir.[/g]Sinon va falloir d'habituer a steam, revoir tes bind, memoriser les cartes qui on changer, mettre a jour Cheating.Death, venir plus souvent sur le forum de vossey, essayer dod, eviter CZ, croisser les doigts pour half-life2, avoir une vie privée... etc j'en passe et des meilleur.

Bon retour a toi.

[/citation]

le bouclier fonctionne très bien chez moi et je n'ai aucun coup de lag alors avant de raconter n'importe quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouclier fonctionne très bien chez moi et je n'ai aucun coup de lag alors avant de raconter n'importe quoi... :)

Le bouclier, tu le defais et,quelque fois, t'es encore protégé pendant un petit moment.

Quand au lag, des baisses à 25 fps sur atzec et à moins encore quand t'as une smoke, j'ai beau avoir un ti4200 et un 3000+, j'appel ça du lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3608,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]

le bouclier fonctionne très bien chez moi et je n'ai aucun coup de lag alors avant de raconter n'importe quoi... :)

Le bouclier, tu le defais et,quelque fois, t'es encore protégé pendant un petit moment.

Quand au lag, des baisses à 25 fps sur atzec et à moins encore quand t'as une smoke, j'ai beau avoir un ti4200 et un 3000+, j'appel ça du lag.

[/citation]

c'est pas du lag...

La carte aztec a été refaite et c'est l'effet de pluie qui te fait [g]ramer[/g]

Il faudrait vraiment que vous appreniez la différence entre coup de lag et le fait de ramer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3598,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]Salut ça fait pres de deux ans que j'ai arreté CS parceque je n'en voyais plus l'interet (c'est grisant d'etre 1er sur tous les servers en ffa :P ) mais voila je l'ai reinstallé il y a 5mn et la je dl la version 1.6... Tremblez tous Bust3d est de retour :D

[/citation]

Je te trouve bien presomptueux...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3621,1][nom]AzOr95 a écrit[/nom]Je ram plus souvent que je lag et sa soule a force alors ce qui lag et qui ram pas pas devrait etre content.

[/citation]

je t assure que le fait de lagger est très très difficile a jouer j'ai eu un 56k pendant 5 longues années et c'est injouable crois moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3626,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je t assure que le fait de lagger est très très difficile a jouer j'ai eu un 56k pendant 5 longues années et c'est injouable crois moi :/

[/citation]

oui...moi aussi vétéran du 56k (heureusement sur le CABLE depuis 2 ans maintenant) et je préfère largement ramer un peu et être syncro avec les autres joueurs que l'inverse.

bon évidemment quand ça rame trop c'est trop...mais ça ça se gère facilement (moyenant quelques pepettes dans ta tour)...alors que le ping ...si t'as pas le choix pour ta connection bah tu restes avec..même si tu as une config de brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.