Won vs Steam ?!


Otis

Messages recommandés

[citation=3435,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Euh escuse moi mais ya encore du monde sur WON. je joue dessus et j'arrive toujours a trouver un serveur qui fait mon bonheur le samedi soir...

[/citation]

on a pas dit que personne ne jouait plus du tout dessus mais je pense que 75 a 80% de la communauté half life (tous mods confondus) sont passés sous la version steam...

De plus avec l'avènement du mod offline bah les lans vont se dérouler sur steam ;)

la version won sera morte avant la fin de l annee je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3460,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Sur steam t'aurais encore plus facil..

[/citation]

Je sais bien mais mes pottes jouent toujours sur 1.5 et puis j'aime pas trop les graphismes de la 1.6 chez moi ca change beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3462,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]

Je sais bien mais mes pottes jouent toujours sur 1.5 et puis j'aime pas trop les graphismes de la 1.6 chez moi ca change beaucoup !

[/citation]

bah d ici quelques temps va se poser un gros dilemne...

Accepter les graphismes de steam et continuer a jouer...

Ou tout arrêter parceque tu n'aimes pas les graphismes de la nouvelle versions qui sont plus beaux entre parenthèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des gens qui sont mécontents des mises à jour.. on va dire que c'est naturel. Un changement, ca fait toujours peur et ca dérange :)

Mais bon.. est-ce que c'est une raison pour ne pas y jouer du tout ? Surtout que vous en avez la possibilité, votre problème n'est pas votre connexion ou ce genre de chose (qui pourrait 'excuser' cette envie de rester sous WON).

Si je prends l'exemple de DoD, le jeu a entièrement changé à la 1.0.. Textures, models de joueurs, armes, sons, maps, tout... Tout a changé, le jeu a été entièrement modifié.

Pourtant tout le monde s'y est mis. Tout le monde a joué à cette version sans beaucoup revenir à la version précédente (la 3.1, version parfaite pour beaucoup de monde).

Et même si cette version était buguée, c'était plus beau, plus intéressant de jouer la dessus.. On redécouvrait notre jeu.

CS 1.6 estr différent de la 1.5, c'est sur.. Mais à quelle point ? Ya plus de MS, plus de lag ? Mais est-ce que ca ne reste toujours pas le même jeu, où une grande majorité de la communauté à aujourd'hui migrée ?

La 1.5 ne sera plus jouer que par vous seuls. Les LAN s'organisent maintenant avec la 1.6 ; la 1.5 est vouée à disparaître, et tu le sais très bien. Seulement tu ne souhaites pas t'y préparer, avec tes potes.. Ce qui fait que dans 1, 6 ou 12 mois, vous serrez complétement perdus dans cette 1.6 que vous ne connaissez pas, qui possède des particularités qui vous sont inconnues, et que la quasi totalité des joueurs auront déjà assimilé.

Je pense que le mieux c'est de s'y mettre. Même si ce n'est pas la meilleure version parue, c'est celle là qui est officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que t'a pas tout a fait tord sauf sur un point : ma connec "bug" pas mal et sur la 1.6 c'est pire encore ! Mais bon doucement j'essaye de m'y mettre... et c'est quoi les spécificités inconnues ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des gens qui sont mécontents des mises à jour.. on va dire que c'est naturel. Un changement, ca fait toujours peur et ca dérange

Je joue depuis la 1.3 a counter-strike et jusqu'a maintenant aucune mise a jour ne m'avais dérangé mais celle la est tout de meme radicalement différente des autres : graphismes remodelés, plate forme différente... mais bon je m'y ferai !

Ou tout arrêter parceque tu n'aimes pas les graphismes de la nouvelle versions qui sont plus beaux entre parenthèse :)

Simple question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a un scoop ? une date de fin du WON ? moi always won surtout pour la rapidité.

Exemple je suis sur le bureau de windows je me dit "Tiens, je vais faire un cs", pour me retrouver sur un serv 1.5 il me faut environ 30 sec que via steam j'en ai pour 3 minutes facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3499,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]personne n'a un scoop ? une date de fin du WON ? moi always won surtout pour la rapidité.

Exemple je suis sur le bureau de windows je me dit "Tiens, je vais faire un cs", pour me retrouver sur un serv 1.5 il me faut environ 30 sec que [g]via steam j'en ai pour 3 minutes facile [/g]:)

[/citation]

la lutte anti cheat ca te dit quelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3492,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]

Il y a souvent des gens qui sont mécontents des mises à jour.. on va dire que c'est naturel. Un changement, ca fait toujours peur et ca dérange

Je joue depuis la 1.3 a counter-strike et jusqu'a maintenant aucune mise a jour ne m'avais dérangé mais celle la est tout de meme radicalement différente des autres : graphismes remodelés, plate forme différente... mais bon je m'y ferai !

[/citation]

L'arrivée de la 1.1 avait aussi remué.. disparition de la crosshair sur l'AWp. Je ne parles memes pas de l'arrivée de la 1.3 avec la disparition du bunny jump, et meme de la capacité à sauter, changement du comportement des armes, des hitboxes, changement mineur des graphismes.

La 1.4; tellement buggée qu'ils ont sorti la 1.5 3 mois plus tard.

Comme le disait razorbill toutes les nouvelles version gènes au depart, comme tout changement. Après on décide si on veut d'habituer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la 1.6 ne "ressemble" pas à la 1.5.

Mais j'ai un pote qui joue exclusivement en 1.5 et l'autre jour je lui propose de faire une lan, il me dit:"ch'ai pas trop, et en plus ça sera avec 1.6 et elle suxx trop." :|

J'adore ce genre de réplique sans aucun argument !!!

AzOr95, le rapport c'est justement parce qu'il y a plus de dispositifs anti-cheat avec steam que c'est plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si la 1.5 sera enlevé, Cs ne sera plus jouer car la 1.5 est la meilleure version de toute les version de cs! Aucun Lag! Alors ke sur la 1.6...les lag c à volontés surtout sur la map aztec a cause de la pluie et de l'orage et cette map est vraiment mal faite! dans le camp d terros ya d skelettes fo pa abuser! et dans la marre ya une lampe un truc tt bizarre! et le shield c meme â peine de le prendre! tu le prends les terros te traite de noob, tapette etc... le famas est pa tres puissant comme meme. le MP5 est 10fois mieux! Et dans inferno fo pas non plus abuser sur la 1.5 c largement mieu ke sur la 1.6 c tt vert les pierres. Et ossi yavait eu une mise à jour ki a fait monter le degat de l'elite (les deux pistolets des terros) je ne voi okune difference! (Juste le prix). Mais ce ki m'a vraiment decu c'etait sur Aztec, c vriament abuser les skelette! et ossi le skelette allongé sur une sorte de table. C + du cs ca! c mieu le tt simple. Bref, g dis tout ce ke je pensais donc, à vou de juger!

Ps : G la 1.6 (ce ki est bien obliger d'avoir pour continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.