Guest Posted March 30, 2004 Report Share Posted March 30, 2004 Salut tt le monde je viens d'installer CS 1.6 je le trouve pas mal enfin bref.. J'ai un probléme de clef, j'ai deja rentre la mienne et il me la redemande, pourquoi ?? Que doit je faire ?? Merci d'avance pour votre aide Jm0u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Ta clé n'est peut-etre pas valide (quelqu'un s'est deja enregistré avec sous steam). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 [citation=3596,1][nom]happyjmou a écrit[/nom]Salut tt le monde je viens d'installer CS 1.6 je le trouve pas mal enfin bref.. J'ai un probléme de clef, j'ai deja rentre la mienne et il me la redemande, pourquoi ?? Que doit je faire ?? Merci d'avance pour votre aide Jm0u [/citation] t'es sur que c'est la clé qu'il te demande et pas le code de validation? Sinon si c'est bien la clé bah essaie de rentrer celle que tu as, si ca marche pas je pense comme dark-jedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Ma clef est valide je les deja rentrer il y a deux jours Mais dés que je relance Steam pour jouer a CS il me redemmande la clef et tout le tralalala qui suit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.