Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Salut tt le monde je viens d'installer CS 1.6 je le trouve pas mal enfin bref.. J'ai un probléme de clef, j'ai deja rentre la mienne et il me la redemande, pourquoi ?? Que doit je faire ?? Merci d'avance pour votre aide Jm0u
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Ta clé n'est peut-etre pas valide (quelqu'un s'est deja enregistré avec sous steam).
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=3596,1][nom]happyjmou a écrit[/nom]Salut tt le monde je viens d'installer CS 1.6 je le trouve pas mal enfin bref.. J'ai un probléme de clef, j'ai deja rentre la mienne et il me la redemande, pourquoi ?? Que doit je faire ?? Merci d'avance pour votre aide Jm0u [/citation] t'es sur que c'est la clé qu'il te demande et pas le code de validation? Sinon si c'est bien la clé bah essaie de rentrer celle que tu as, si ca marche pas je pense comme dark-jedi
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Ma clef est valide je les deja rentrer il y a deux jours Mais dés que je relance Steam pour jouer a CS il me redemmande la clef et tout le tralalala qui suit
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.