lancer steam sans connection?


Rom1

Messages recommandés

J'ai installé steam sur mon disque mais chez un pote.

Maintenant je voudrai jouer offline chez moi mais j'ai aucun, mais aucun acces web. J'ai fais toute les mise a jour chez mon pote.

Mais j'ai le message "connexion a Steam impossible. Le mode Non connecté n'est pas disponible car vous avez utilisé l'option "quitter et se deconnecter"

Comme on a lancer steam sur l'os de mon pote. Mon XP ne sais pas que je suis offline.

Y a t-il un moyen pour lui faire croire en modifiant la base des registre, que je suis connecté? peut-etre en mettant un parametre dans le raccourci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris a ton probleme normallement si il ne trouve aucune connexion il te l'indique et lance le mod offline par défaut...

Je suppose que toutes tes mises a jour n'ont pas été faites...

Essaie de lancer les mods sur lesquels tu veux jouer offline ca va combler le manque de mise a jour normallement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme que toi, j'ai fait deux tests :

1- Avec une connexion ADSL, j'ai lancé steam ensuite j'ai retiré le cable reseau, j'ai quitter (sans deconnecter) et j'ai relancé le mode offline apparait.

2- j'ai pris un autre pc sans adsl, j'ai copié le repertoire steam et les clé dans la base de registre et j'ai lancé steam, j'obtiens le meme message cité plus haut.

Conclusion : le mode offline ne sert a rien, telle qu'il est.... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrai pas, si ils ne sont pas trop gros, m'envoyer ce ou ces fichier(s) .bob (ou .blob, je sais pas) à cette adresse:

[#000ef0]i2a07b@iut-nantes.univ-nantes.fr[/#000ef0]

En me precissant dans quel repertoire de steam les mettre.

Ou quelqu'un d'autre. Merci, c'est pour les "étudier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.