[CS] probleme avec la steam


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde !

bon je me suis decidé a passer a la version 1.6 de CS pour voir le changement et ba je suis un peu decu quand meme ! la steam s'install bien ensuite je rentre ma clé (jeux acheté) et au moment d'enregistrer ma clé il me dit qu'il ne peut pas car "erreur lors de l'enregistrement de votre clé" donc vu que j'ai deux autre clé (valide car jeux acheté aussi) j'ai donc éssayé avec les autre clé et cest pareil, j'ai éssayé avec et sans tirets mais ca ne change rien :(

comment puije faire ? là j'ai désinstallé la steam et je dl une autre version on verra, mais si vous connaissez un truc je suis open a 100% :)

merci de vos futur réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désolé mais je peux pas vu que j'ai désinstallé la steam !

mais de tete ca donne ca > "erreur lors de l'enregistrement de votre clé la steam a deja cette clé d'enregistré ou votre clé est mal tapé"

je sais vraiment pas quoi faire cest relou..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare quand meme encore j'aurais une clé de merde trouvé dans un générateur mais là le jeux je l'ai quand meme acheté et pas qu'une seule foi justement !

quelqun aurais l'adresse email de sierra ou les gens qui s'occupe de ces pb ?? si possible en VF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.