caouecs Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Une news très rapide pour vous parler de la sortie de la version 1.0 de Zombie Horde, modification de Counter-Strike Source. [*]Support de Windows [*]Support de Metamod:Source (recommandé) [*]Restructuration du code [*]Powerups [*]Team balance [*]Statistiques par joueur [*]Restrictions des armes [*]Correction de nombreux, très nombreux bugs [*]Ajout des maps : zh_dark_cbbl_48 et zh_laststand_final Le fichier pèse 19 Mo et il est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Pas mal ce mod, je me souviens y avoir jouer une fois, dommage que ce ne soit pas un mod d'HL2 et non pas de CSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Ce mod est vraiment fun, Tres bonne nouvelle cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Zombie Mod à bien remplacer Zombie Horde sur les serveurs css, j'espere que Zombie Horde remplacera Zombie Mod, car Zombie Mod, on se fais toucher une seul fois et on est zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Je prefere Zombie Mod personnellement, c'est autrement plus fourbe de devenir zombie en étant touché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Je viens de télécharger Zombie Horde 1.0 et j'obtiens un fichier qui n'est pas un fichier d'exécution comme c'est le cas d'habitude. Du coup, je ne vois pas du tout ce que je dois en faire :??: :??: :??: Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Il existe en .zip et en .exe n'est ce pas? Ouvre le en tant que dossier décompressé et tu vera comment le mettre par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés