Guest Posted March 18, 2004 Report Share Posted March 18, 2004 bonjour je recherche un fichier config match.cfg. Je cherche une config de ligue sérieuse, avec la commande pour supprimer tout les sons et messages amx abusifs . je cherche aussi une config adapter au train . Si qqu'un peut m'aider, ce serais cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 18, 2004 Report Share Posted March 18, 2004 pour l'amx, il suffit de le désactiver... (setinfo amx 0 ou une connerie du style) Pour le train, le plus simple serait que tu demande directement à une team qui en a une... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azor95 Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 Sur le site de Gserv il y a un tutaux pour le match.cfg. www.gserv.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
goku77 Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 Salut, Moi j'ai pris un match.cfg chez : http://www.forum-cs.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=13 ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.