Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 bonjour je recherche un fichier config match.cfg. Je cherche une config de ligue sérieuse, avec la commande pour supprimer tout les sons et messages amx abusifs . je cherche aussi une config adapter au train . Si qqu'un peut m'aider, ce serais cool.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 pour l'amx, il suffit de le désactiver... (setinfo amx 0 ou une connerie du style) Pour le train, le plus simple serait que tu demande directement à une team qui en a une...
Azor95 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Sur le site de Gserv il y a un tutaux pour le match.cfg. www.gserv.org
goku77 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Salut, Moi j'ai pris un match.cfg chez : http://www.forum-cs.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=13 ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.