probleme avec la map inferno !


Invité

Messages recommandés

Salut tlm bon voila mon probleme c'est quand je veut entré sur un serveur ou il y a la map inferno, steam me dit que je n'ai pas la meme version de la map que le serveur :( y vien d'ou le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1873,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]supprime la de_inferno.bsp et retente le coup il devrait la retélécharger de lui meme ;)

[/citation]

:) c'est la 1er chose a la quelle j'ai penser mais j'arrive pas a trouver ou est le dossier des maps dans CS 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1878,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c:\steam\steampapps\tonmail\counter-strike\cstrike\maps

:hello:

[/citation]

c:\steam\steampapps\tonmail\counter-strike\cstrike sa c'est ok mais j'ai pas de dossier maps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1888,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]regarde bien...

si tu n'as pas de dossier maps c'est qu'il y a un soucis :)

[/citation]

Dans le dossier cstrike il y a les dossier suivant : dlls, logos, manual, models, SAVE, sound et pas maps donc ouais y a un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai pas le dossier map. Pourtant mon cs fonctionne tres bien. J'ai fait une recherche mais il trouve que des .bsp dans mon dossier cstrike 1.5.

Possible que cs1.6 charge les maps à partir de ce dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de dossier maps dans counter strike 1.6... Une fois qu'on down une map non-officielle le dossier se crée automatiquement... Donc si tu n'as pas de dossier map c pas normal que tu n'arrives pas a te connecter sur de_inferno :/ sauf bien sûr si Steam essaie de lancer de_inferno 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gcf avec le fameux Steamdumpit, par contre le probleme c'est la recompression, mais franchement meme si ca marche ca prend des heures a tout extraire, c'etait juste pour dire que c'est faisable mais pas vraiment rentable, puisque une réinstallation prend quoi une dizaine de minute si on a auparavant fait un backup de son compte "celui qui a pour nom l'adresse e-email"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde.

G une question sur les maps officelles 1.6 : maintenant que g installé joebot, je voudrais savoir comment il faut proceder pour pour créer une partie locale avec les cartes officielles, le menu ne propose que les maps que g dwl et ca me courre grave de pas pouvoir m'entrainer dessus.

G fait un recherche (rapide) sur google mais g pas trouvé de site qui proposerait un pack avec les maps officielles qu'ils suffiraient de remettre avec les autres customs.

A vot'bon coeur msieurs'dames

Dj ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.