Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Salut tlm bon voila mon probleme c'est quand je veut entré sur un serveur ou il y a la map inferno, steam me dit que je n'ai pas la meme version de la map que le serveur y vien d'ou le probleme ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 supprime la de_inferno.bsp et retente le coup il devrait la retélécharger de lui meme
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=1873,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]supprime la de_inferno.bsp et retente le coup il devrait la retélécharger de lui meme [/citation] c'est la 1er chose a la quelle j'ai penser mais j'arrive pas a trouver ou est le dossier des maps dans CS 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 c:\steam\steampapps\tonmail\counter-strike\cstrike\maps :hello:
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=1878,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c:\steam\steampapps\tonmail\counter-strike\cstrike\maps :hello: [/citation] c:\steam\steampapps\tonmail\counter-strike\cstrike sa c'est ok mais j'ai pas de dossier maps
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 regarde bien... si tu n'as pas de dossier maps c'est qu'il y a un soucis
thedark Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Salut eventuellement tu peux fair eune recherhce sur ton HDD
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=1888,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]regarde bien... si tu n'as pas de dossier maps c'est qu'il y a un soucis [/citation] Dans le dossier cstrike il y a les dossier suivant : dlls, logos, manual, models, SAVE, sound et pas maps donc ouais y a un soucis
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 comme l'a dit thedark, fais uen recherche de tous les fichiers .bsp sur ton disque dur
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Moi non plus, j'ai pas le dossier map. Pourtant mon cs fonctionne tres bien. J'ai fait une recherche mais il trouve que des .bsp dans mon dossier cstrike 1.5. Possible que cs1.6 charge les maps à partir de ce dossier
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 ah oui effectivement il est tres possible que steam les charge a partir de ce répertoire donc supprime la map de_inferno de ce répertoire et connecte toi a un serveur sur lequel elle est jouée... Normallement elle va se retélécharger
Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Il n'y a plus de dossier maps dans counter strike 1.6... Une fois qu'on down une map non-officielle le dossier se crée automatiquement... Donc si tu n'as pas de dossier map c pas normal que tu n'arrives pas a te connecter sur de_inferno :/ sauf bien sûr si Steam essaie de lancer de_inferno 1.5
thedark Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 sisi il y a bien un dossier map...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=2073,1][nom]thedark a écrit[/nom]sisi il y a bien un dossier map... [/citation] oui mais si tu étais rentré dedans tu aurais vu que ce ne sont que les maps que tu as téléchargées sur des serveurs qui sont présentes :sarcastic:
thedark Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Exact, sauf si comme moi avant d'installé steam, tu avais la 1.5 et que tu as coché l'option backup
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 C:\steam\SteamApps\tonmail\counter-strike\cstrike_FRENCH\maps pffff
totowowo Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 t as pas tout compris rabbiiit...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 je dirais meme plus il n'a rien capté du tout :/
Dravenerik Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Moi aussi ca m'arrive souvent qu'il me dise que ma map differe que celle du serveur ... La seul chose qui amrche ché moi c de tout reinstalle ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 bah si c'est une map téléchargé sur un serveur il suffit de la supprimer... Par contre vu que les maps fournies avec steam nous sont inaccessible ta solution est, pour l'instant, la seule qui marche
thedark Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 en faite, il faudrait decompresser le counter-strike.gcf, dedans il y a tout les repertoires (models, gfx, maps), ensuite le recomprpesser en gcf, mais je pense que la réinstalle est moins prise de tete.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 et tu le décompresses comment? :sarcastic:
thedark Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 le gcf avec le fameux Steamdumpit, par contre le probleme c'est la recompression, mais franchement meme si ca marche ca prend des heures a tout extraire, c'etait juste pour dire que c'est faisable mais pas vraiment rentable, puisque une réinstallation prend quoi une dizaine de minute si on a auparavant fait un backup de son compte "celui qui a pour nom l'adresse e-email"
djph Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour tt le monde. G une question sur les maps officelles 1.6 : maintenant que g installé joebot, je voudrais savoir comment il faut proceder pour pour créer une partie locale avec les cartes officielles, le menu ne propose que les maps que g dwl et ca me courre grave de pas pouvoir m'entrainer dessus. G fait un recherche (rapide) sur google mais g pas trouvé de site qui proposerait un pack avec les maps officielles qu'ils suffiraient de remettre avec les autres customs. A vot'bon coeur msieurs'dames Dj ph
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.