joe bots :je n'en peu plus

ostreicher

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un gros probleme c'est que j'ai les joebots et quand je creer un serveur lan les bot reste dans leurs camps et j'ai l'impression qu'ils suivent un point qui flotte en l'air.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: j'ai la 1.5

Posté(e)

telecharge plutôt les POD Bots c'est les meilleurs bots pour CS.

Mais si tu as une bonne vitesse de connexion (128K min), joue sur internet c'est plus fun que les bots et tu auras moins les boules parce que les bots ils te font un hs à 50 M avec un glock:gun:

Posté(e)

et se que l'on peut être plus fort que des bots a 99 d'experience (le chiffre que l'on choisit pour son niveau) parce que j'ai testé et j'ai fini premier de 12 frag plus ou moin alors que sur le net je me fait frager a tout va (j'ai aussi une moyenne de 300 de ping)

Posté(e)

Titicom je croit que tu t'es tromper de sujet mais malgrer ca je peut te dire que je suis deja arrivé à 200 0 contre les bot et je me fais toujours owned sur les serveur moin mes toujour et les bots si tu as internet normalement ils te serve que a t'entrainer a une arme par exemple je m'entraine souvent a l'ak en ce moment.

Posté(e)

moi quand j'installe n'importe quel bot en 1.6 quand je demarre une partie reso local ça me met un bug: half life luncher a rencontrer un probleme et doit fermer, nous vousprions ne nous excuser bla bla bla bla ... help :(

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.