Bien CeT OrDi??


mafiak1fry2003

Messages recommandés

pour 900 euros j'ai un 2800+

DD 120Go

Carte graphique Radeon 9600 pro 128Mo

carte mère abit nf7-s (5.1 intégré et dual ddr)

512 DDR Ram

ecran 17" flatron (LG F700B)

un subwoofer+5 enceintes

et toutes les bricoles... plus le montage ! Franchement tu peut avoir mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chu pas d accord avec vous sur votre mefiance par rapport a carrefour!!

vs n avez jamais teste donc moi j'en ai un ( ce n est pas celui sur lequel je suis actuellement ) et je peux vous dire qu il ffonctionne tres bien!

c'est un p4 2.8g ht

gforce 5600

512ddr

graveur dvd etc..

donc un tres bon equipement qui fonctionne bien pour 990€ le boitier et 1300€ ac un lcd samsung ( que j ai pris et qui esr de tres bonne qualite )

donc je ne comprend pas vos a priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les grandes surfaces je pense que c'est les logiciels préinstallés, et que tu ne sais pas vraiment ce que tu as pour ton argent :/

Je te conseille fortement d'aller faire un tour à Paris, dans les XIIème, chez les Coréens, pour te monter toi-même ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve toi plutot un assembleur si tu ne veux pas monter ton pc tout seul mais ne prend pas en grande surface, un assembleur ne te mettre peut être pas le plus puissant prossesseur mais te mettra une meilleure carte graphique et au final la configuration sera plus homogéne et plus puissante...

Le sav dans les carrefours, conforama et leclerc ne valent rien et faut attendre au moins un mois si tu as un problême... :/

Et les composant ne seront pas des nonames mais de la marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[expérience presonnelle]

mon écran avait fait boum, j'avais pris mon ordi a darty.

Je retourne au sav de darty(mon écran n'était plus sous garantie) :

- moi : Bonjour mon écran vient de péter je fais quoi

-le responsable : bah je dois vous dire qu'il faut un cheque de caution de 1500 francs, que je dois le renvoyer a paris, qu'il sera bloqué 1 semaine à 1 semaine et demi, que c'est pas sur que ca marche car les soudure ont tendance a lacher apres une retouche

-moi : bon ben on le remmene et on va chez un assembleur pc..

Résultat des courses, ca m'a couté 200 francs et ca a pris 2 jours :sweat:...

[/expérience personnelle]

donc les grande surface oui... mais non

d'autant plus que ce qu'a dit gumbi est totallement vrai, le cédé de windows contient juste un lien vers une partie de ton disque dur ou ton windows est entreposé...

En clair tu changes de disque dur (parcequ'il a grillé par exemple) bah ton windows tu peux te le mettre ou je pense :)

apres libre a chacun de faire son choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.