mod superhero


Invité

Messages recommandés

voila j'ai un probleme avec le mod super hero dans cs.

quand je quitte le jeu et que je revien plus tard sur le meme serveur mon xp ne s'enregistre pas alors que pour les autres oui.

c'est pas super car je perd tous mes pouvoirs.

Pourtant j'ai taper /savexp comme tous les autres mais non il veut pas.

je men remet a vous pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2121,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je ne connais pas grand chose a ce mod mais normallement, le peu que j'y ai joué, a chaque map on avait une xp de 0 alors a moins que ca ait changé c'est tout a fait normal :jap:

[/citation]

Non, il y a des server qui stoque ton XP, à l'époque où je houais encore à CS, je connaissais un server comme ça (mais c'était en WAR3 pas en superheroes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je jouais aussi un bon moment a se mods la mais ma gaver des que ta tous le spouvoir tu creve plus c chiant. enfin oui y a des serveur qui sauvent automatiquement et la quand tu te connecte tu redemare avec ton level mais y a aussi des serveur ou tu doit marquer /savexp et pour les ravoir faut taper/loadxp mais se genre de serveur ben sa beug 1 joueur sur 4. alor je te conseil de trouver un serveur ou sa les enregistres tous seul meme si des fois sa disparais d'un seul coup com sa m'est arriver apres 2 jour sans etre venu sur le serveur pouf plus de xp. en tous sa vien pas de toi mais des beugs de se mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.