Guest Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 Bonjour tout le monde, Voilà, Je joue à counter-strike ou à half-life et j'ai un petit problème, ennuyeux. C'est lorsque je m'accroupi, (à counter-strike) que lorsque je m'accroupi et que j'avance, le personnage se lève et cours au lieu de "marcher accroupi" et aussi lorsque je cours (à half-life), le personnage saute...! Donc voilà, je vous pose la question: D'où celà provient il ? Merci Effray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 tu n'as pas utilisé un utilitaire pour faire des binds ou des alias ? Sinon, tente de reconfigurer correctement tes touches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 C'est à dire ? un utilitaire ? Et, reconfigurer mes touches via cs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 S'il vous plaît répondez moi vite, c'est important Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 oui par cs ou directement dans ton config.cfg tout simplement... vérifie que la touche caps lock n'est pas activé également... Le multipost tu oublies aussi si quelqu'un a la réponse il te la donnera et c'est pas en insistant que ca va changer les choses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 Oui, merci mais on ne m'a pas donné la réponse...que doit je faire pour que ça ne me le fasse plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 :heink: ca t'arrive de lire les posts qu'on écrit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 "salut, je cherche une réponse pas à pas qui doit me dire avec des mots simple ce que je dois faire (ps : je n'ai que 150 mots de vocabulaire)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2004 Report Share Posted March 12, 2004 ecoute , dans le menu option > keyboard clique sur config default et remet tes touches sa devrai etre bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted March 13, 2004 Report Share Posted March 13, 2004 C'est un bot je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted March 13, 2004 Report Share Posted March 13, 2004 :heink: hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.