Sprite/Viseur AWP - Scout etc


Invité

Messages recommandés

mon sprite awp il menerve il touche le rond lorsque je zoom. comment on fait pour avoir (comme sur 1.6) [parc eke je joue 1.5] un sprite avec les extremités (vs savez les trait noirs) ki sarent avant le grand cercle qui delimite le fon noir [excusez le manque de clareté de mes propos c'est assez dur a expliquer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici Gbd (allez l'om) mais bon ca a marche kan g mis ma resolution de cs a 800x600 et ca a marche mais c t moche, tout en gros, moi je joue ne 1024 normalement, ya pa une autre solutiion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contrefiche de tes réflexions au combien impertinantes et vexantes. Mon coeur, aussi petit soit-il est profondément touché par ta moquerie. Je ne cherche qu'à atteindre un language abrégé des plus simple mais je le reconnais, des moins compréhensible. ALORS MTN TU VA areter de me casser les burrnes lol ! nan je ve juste savoir si ya pa 1 autre moyen parce ke en reduisant la resolution g mal au yeux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la solution a ton probleme ...

Par contre si je te fais la remarque c'est que tu as accepté d'écrire dans un langage que les français comprennent...

C'était un avertissement le style sms est à bannir si tu ne me crois pas regarde la charte article 1 c'est écrit en toutes lettres....

il n'y aura pas d'autres avertissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.