PB sur la steam 1.6


Invité

Messages recommandés

slt tout le monde voila jai un pb

Souvent quand je joue a cs et que je me deconnecte du serveur et apres de la steam

Des que je veu rejouer a cs il me marque un message d'erreur ki est

Ce jeu n'est pa disponible pour le moment veuillez ressaye plus tard

alors moi je ressaye plus tard et c pareil , je me deconnecte du net et me reconecte c pareil tout jour le mm message

Il fo ke je redemare le pc pour que ca marche

Que faire

Merci

PS; jai deja desintale et reinstale et c pareil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis dsl pour le language.

Si non consernant le probleme jai deja desinstale plusieur fois et ca me donne toujour la meme reponse.

Quesque tu veux dire par delogger et relogger

merci

Et dsl encors une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi je suis un pti noob de cs (4mois) j'aimerais savoir si quelq'un sait comment on fait pour debloquer un programme que mon pere a bloquer a cause de ma moyenne (jai 16 ans^^) et ce programme c cs mais sa me soul, il faut que je purge 3 mois de cs ferme lol. HELP MEEEEE (sniperpa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas de compte a te rendre je ne te demande pas de me faire la morale ou ton interessant je need just ceux qu il fo faire pour debloquer ce programme gros malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1413,1][nom]sniperpa a écrit[/nom]Bonjour tout le monde, moi je suis un pti noob de cs (4mois) j'aimerais savoir si quelq'un sait comment on fait pour debloquer un programme que mon pere a bloquer a cause de ma moyenne (jai 16 ans^^) et ce programme c cs mais sa me soul, il faut que je purge 3 mois de cs ferme lol. HELP MEEEEE (sniperpa)

[/citation]En plus avec autant d'information on n'est pas devin.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.