Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 slt tout le monde voila jai un pb Souvent quand je joue a cs et que je me deconnecte du serveur et apres de la steam Des que je veu rejouer a cs il me marque un message d'erreur ki est Ce jeu n'est pa disponible pour le moment veuillez ressaye plus tard alors moi je ressaye plus tard et c pareil , je me deconnecte du net et me reconecte c pareil tout jour le mm message Il fo ke je redemare le pc pour que ca marche Que faire Merci PS; jai deja desintale et reinstale et c pareil merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 au lieu de quitter et de relancer steam essaie juste de te délogger et de te relogger... sinon il faut que tu désinstalles que tu supprimes tous les fichiers présents sur ton disque dur qui concernent steam et que tu réinstalles le tout proprement
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 salut je suis dsl pour le language. Si non consernant le probleme jai deja desinstale plusieur fois et ca me donne toujour la meme reponse. Quesque tu veux dire par delogger et relogger merci Et dsl encors une fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 pour le langage je te suggere de faire rapidement des efforts sinon tu ne pourras plus poster ce n'est qu'un conseil tu en fais ce que tu veux... sinon pour ton probleme ... As tu viré tous les fichiers concernant steam de ton disque dur... en gros le dossier steam en entier quoi :/
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour tout le monde, moi je suis un pti noob de cs (4mois) j'aimerais savoir si quelq'un sait comment on fait pour debloquer un programme que mon pere a bloquer a cause de ma moyenne (jai 16 ans^^) et ce programme c cs mais sa me soul, il faut que je purge 3 mois de cs ferme lol. HELP MEEEEE (sniperpa)
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Bosse et puis c'est tout tu gagneras pas ta vie en jouant à cs.
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 J ai pas de compte a te rendre je ne te demande pas de me faire la morale ou ton interessant je need just ceux qu il fo faire pour debloquer ce programme gros malin
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Désolé si tu le prends mal, c'était juste un conseil :/
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 desolé jorais pas du menporter regarde le dernier message des soréé chandlerbing
Sn00py Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Un effort sur l'ecriture stp :/ Merci
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 un effort d'ecriture. et tu te débrouilles avec ton paternel.
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 super le forum vive vossey.com c de la pure merde en plus sa arnaque et ne me donne pas dordre sale ce que je pense de m e r d e
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Heu tu sais que tu parles à un admin qui a des superpouvoirs ? Ls plus rapide que l'éclair
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 jlai pas arnaqué sur ce coup là.. Tu voulais une seule cat, tu les as toutes
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=1436,1][nom]sniperpa a écrit[/nom]super le forum vive vossey.com c de la pure merde en plus sa arnaque et ne me donne pas dordre sale ce que je pense de m e r d e [/citation]c'est beau d'y croire
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Re bonjour tout le monde Je voudrais avoir des nouvelles sur mon probleme merci
GdB1881 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=1413,1][nom]sniperpa a écrit[/nom]Bonjour tout le monde, moi je suis un pti noob de cs (4mois) j'aimerais savoir si quelq'un sait comment on fait pour debloquer un programme que mon pere a bloquer a cause de ma moyenne (jai 16 ans^^) et ce programme c cs mais sa me soul, il faut que je purge 3 mois de cs ferme lol. HELP MEEEEE (sniperpa) [/citation]En plus avec autant d'information on n'est pas devin.. :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=1444,1][nom]tontonfrancky a écrit[/nom]Re bonjour tout le monde Je voudrais avoir des nouvelles sur mon probleme merci [/citation] a priori t'as pas lu tous les posts c'est sympa d'essayer d'apporter une aide dont tout le monde se contre fout...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.